-Puisque je te dis qu'ils ont exister!
-Non Elwyn, ils n'existent pas. C'est un mythe, les dinosaures.
-Moi je dis comme Dana!
-Pearl, Dana, vous en êtes sûr? Et comment vous expliquer les fossiles, et les...Je lève les yeux aux ciel et regarde l'heure, pressée d'être à ce soir pour aller travailler. Avant de réaliser qu'aujourd'hui, mercredi, je ne travail pas. Je soupire face à cette injustice, sans motivation pour aller en cours cet après-midi.
Je reporte finalement mon attention sur mes amis.-Donc ils ont vraiment exister?
-Bien entendu!Je grimace. Ils sont encore avec leur dinosaure? Je roule de yeux et attrape mes écouteur pour etre tranquille. Emportée par la musique, j'observe les drôles de personnages qui me servent d'amis. A coté de Pearl, il y a Dana, une jeune loup-garou à la chevelure bouclée et blonde, et aux yeux marron. En parlant de ses yeux, je détaille la cicatrice de son œil gauche, qu'elle a reçu lors de sa première chasse en meute. Et face de Dana, il y a Elwyn, son petit copain. Elwyn est un faune, un être mi homme, mi bouc. Un être créé par Dame Nature. Avec sa tignasse rousse, ses cornes, ses yeux marron et ses taches de rousseur, ce faune a su comblé le cœur de mon amie loup. Leur différence de taille et de comportement n'a jamais été une barrière pour ces deux la et leur amour.
Je prend une autre cuillère de cette soit distante purée avant de vite me sentir écoeurée. Sans un mots, je prend mon plateau, ainsi que mon sac, et quitte la table, en solitaire. Une fois débarrasser de mon plat, je me balade tranquillement dans les couloirs du lycée, musique aux oreilles.
Je me dirige jusqu'à la salle du club musique. Je toque, par automatisme, et entre. Bien entendu, vu l'heure, il n'y a personne. Ils sont tous en train de manger. J'observe la salle, avec toutes ses fenêtres: une salle immense, chaleureuse, et remplis d'instrument musical, ainsi que des chaises et table, et un grand miroir sur le mur du fond, sans fenêtre.
Je profite donc de ma solitude pour déposer mon sac près de la porte, avant se me précipiter avec joie vers les instruments. Pour une fois, le piano est libre. J'enlève mes écouteurs, et fais craquer mes doigts avant de frôler les touches.
Aux anges, je parcours d'une main mes partition à disposition, improvisant une mélodie de l'autre. Avec un ricanement, je tombe sur l'instrumental d'Harry Potter. Je me laisse emporter par la mélodie, en faisant de tout même des erreurs.
Sur les dernières notes, quelqu'un applaudi. Quand je me retourne, elle est la.-Tu es vraiment douée, Aiden, elle souris.
Je penche la tête en regardant l'elfe. Elle m'observe, ses bras dénudés de tissus maintenant croisés contre sa poitrine, alors que ses cheveux noir bleuté semblent scintiller sous le soleil, ses yeux bleux entrouvert à cause de la forte luminosité. Je me retourne, adossée au piano, et souris légèrement.
-Merci, Pearl.
VOUS LISEZ
Let Me Hold You
Fantasy"Laisse moi t'enlacer..." ~~~~ Cette histoire est une autre version de Tengo Ganas De Ti, que j'ai publier sur mon autre compte (@RainbowQuartzy)