Je range rapidement mes affaires et me précipite hors de la salle, marchant au pas de course à cause de cette stupide interdiction de courir dans les couloir. Je zigzag entre les élèves de toutes races, en esquivant de percuter un métamorphe, car ils réagissent souvent au quart de tour.
Une fois dehors, je cours jusqu'à ma voiture. Une fois au ralenti, je prend le temps de prendre une grande respiration.-AIDEN?
Je sursaute avant de me retrouver face à Kweeny, une centaure légèrement plus grande que moi. Je recule d'un pas pour l'observer. Le corps d'un cheval, et le buste d'une femme, Kweeny est une des rares centaure albinos existant. Sa longue chevelure blanche tombe comme un rideau le long de son dos, jusqu'au creux de ses reins. C'est à partir de cet endroit que son corps d'équidé commence, d'une magnifique robe blanche.
-Youhou, Aiden?
Kweeny agite sa main devant moi avant de la passer dans sa chevelure. Imitant son geste, je passe ma main dans mes cheveux blanc, aux aussi.
-La troupe a besoin de toi.
Je reviens à la réalité quand la centaure prononce ces mots.
-Mais, Kweeny, je travaille ce soir, je panique.
-Troy a juste une question pour toi.Je lève les yeux au ciel. Troy est un métamorphe tigre. Un tigre garou entre autre. Bien qu'il soit plutôt calme, il reste un métamorphe, tout comme je suis une elfe de feu. Notre genre fini toujours par nous trahir, peut importe notre comportement.
-Allons y alors, mais vite.
Kweeny hoche la tête et s'élance aussitôt au galop. Surprise, je tente de la rattraper.
En me voyant à la traîne, elle ralentit jusqu'à être à ma hauteur et m'attrape par le col, me jetant littéralement sur son dos.-Vous, les bipèdes, quel lenteur, elle grogne en souriant. Accroche toi, la pyromane.
Encore chamboulée, je pose mes mains à la délimitation de son corps humain/cheval, et serre les genoux contre ses flancs, tentant de suivre le rythme de sa course.
Mais la morphologie d'un centaure n'a rien à voir avec celle d'une licorne ou d'une pégase. Ou même d'un simple cheval.-Aller, l'elfe pyromane. Ne fait pas ta chochotte et passe tes bras autour de moi. Je ne peux pas aller aussi vite que nécessaire la.
D'un coup d'arrière train, la centaure me fait basculer en avant. Automatiquement, mes bras l'entourent, mes mains se posent je ne sais où, et mon visage se cache dans ses cheveux. Pour je ne sais quelle raison, je l'entends rire, avant de laisser libre cours à sa vitesse.
Quand elle commence à ralentir, pour se limiter à marcher au pas, je prend de grandes inspirations en réalisant que sa vitesse est à couper le souffle. Littéralement.
Elle tourne finalement la tête vers moi, un sourire taquin aux lèvres.-Dis moi, petite allumette. Est-ce que tu peux lâcher mes seins maintenant?
Je me fige et lève les mains, honteuse. Son rire fait trembler tout son corps, et, toujours dans ma gêne, je glisse et m'écrase sur le sol.
-Aiden?
Je grogne simplement en guise de réponse, avant de me redresser. En position assise, les larmes aux yeux et le nez dégoulinant de sang, je masse mon genou, douloureux.
-Oh, wow. Je ne m'attendais pas à une tel réaction de ta part. Laisse moi t'aider, petit incendie ambulant.
-Kweeny, je suis, je, pardon pour...l'emplacement déplacer de mes mains, je bafouille. Sincèrement, ce n'était pas intentionnel, je souffle tout bas.
-Je sais, petit feu. Je l'aurais sentis, si tu avais vraiment voulu me peloter.Sourire rassurant, Kweeny se penche pour passer un bras sous mes genoux, et l'autre dans mon dos. Avec sa force naturel, la centaure me porte sans problème jusqu'à notre salle de musique, où j'aperçois Troy et la troupe. Avant qu'on ne rentre, je regarde Kweeny.
-Tu sais que tu n'es pas obliger de me donner mille et un surnom par rapport à ma race, tu sais? Je suis certe une elfe de feu, mais je n'es rien d'une pyromane ou d'un incendie ambulant...
Face à la moue que j'aborde, Kweeny secoue la tête en gloussant.
-Je te taquine simplement, tu sais? Parce que je t'aime bien.
Je hausse les épaules et me laisse glisser de ses bras, avant de boiter jusqu'à la porte de notre salle.
Je passe ma manche sous mon nez, essuyant le sang qui y dégouline, avant d'entrer.-Notre étoile montante est enfin la!
Je sursaute a la forte voix de Troy, et l'immense métamorphe vient jusqu'à moi pour me faire une tape de salutation dans l'épaule. Les métamorphe sont puissant, d'autant plus en fonction de l'animal dont ils ont les gènes. Ayant des gènes de tigre, Troy a une sacrée force. Et sa bousculade amical de bienvenue me fais vaciller.
Kweeny, qui m'avait suivit jusqu'à l'intérieur, prend place juste derrière moi, ses bras autour de mes épaules, calant son menton contre le haut de ma tête.-Voyons Tigrou, soit un peu plus délicat avec notre petite pyromane.
Troy rigole en se massant la nuque, sûrement gêner.
Je glisse mes mains dans mes poches, impatiente.-Hum, Troy. Tu n'avais pas quelque chose à me demander?, je demande. C'est que, je suis un peu pressée à vrai dire...
Je gigote un peu, et, comme si ne rien était, Kweeny semble s'amuser à frotter sa mâchoire dans mes cheveux. Sourcil arqué, prête à demander à Kweeny le pourquoi de son geste, notre camarade métamorphe tape dans ses mains, comme frapper par un éclair de génie.
-Tu sais qu'avec le club théâtre, on cherche à récolter des fonds pour pouvoir renouveler le matériel, aussi bien que pour les costumes et pour la musique. N'est ce pas?
Je hoche la tête a sa question.
-Et tu voudrais que je demande à mon patron si il est d'accord pour engager la troupe comme musiciens?
-Exactement!Tout sourire, Troy dévoile sa dentition aiguisée.
-Écoute Troy, je ne te promet rien d'accord? Le patron a bien des demandes de groupe de musique, mais rien ne m'empêche de demander. Ne t'attends à rien, on ne sait jamais. Mais je vais lui partager ta demande, ça te va?
D'un geste rapide mais étonnamment attentionné, le Tigre attrape ma main et la serre rapidement, tout heureux.
-Je sais oui, il répond surexcité. Mais le fait que tu demande pour nous, c'est déjà énorme, tu n'imagine pas.
Après quelques remerciements, Troy me pousse littéralement dehors, avec Kweeny, pour éviter que je ne perdre trop de temps.
Une fois dehors, la centaure se penche pour me laisser grimpé sur son dos, avant de partir au petit galop jusqu'à ma voiture.-Ça va aller, avec ton genou et ton nez?
-Je pense que oui. Merci de m'avoir ramener. Et désolé pour tout a l'heure, avec...mes mains.Éclatant de rire, Kweeny s'amuse à ébouriffé mes cheveux, puis s'éloigne en me souhaitant bon courage pour le travail.
VOUS LISEZ
Let Me Hold You
Fantasy"Laisse moi t'enlacer..." ~~~~ Cette histoire est une autre version de Tengo Ganas De Ti, que j'ai publier sur mon autre compte (@RainbowQuartzy)