Chapitre 4

8 1 0
                                    

Kai était figé, incapable de dire le moindre mot cohérent. Ses yeux étaient rivés sur le garçon devant lui, qui arborait un sourire semblant moqueur. Mais même si Kai ne l'avait pas remarqué, on pouvait voir un voile de tristesse s'installer dans les yeux d'Athit. Ils étaient tellement absorbés par leurs regards qu'ils n'avaient pas remarqué que le temps passait rapidement, et avant qu'ils n'aient pu dire quoi que ce soit, les aînés et autres membres entrèrent dans la pièce.

Trois des aînés s'avancèrent sur la petite estrade au devant de la pièce. Excepté eux deux, tous les membres semblaient être des filles, mais Kai ne s'en préoccupait pas vraiment, il ne s'était jamais senti attiré par la gente féminine, comme masculine d'ailleurs, personne ne l'avait jamais intéressé, c'était bien le dernier de ses problèmes. Il y avait bien quelques Ladyboys mais ils n'apprécieraient pas qu'on les considère comme des garçons.

-" Salut ! Je me présente, je m'appelle Lotus. Je suis la présidente du club. La plupart d'entre vous me connaissent déjà, mais nous avons deux nouveaux cette année, il est donc préférable que je me présente." La fille qui venait de prendre la parole semblait plus âgée de deux/trois années que Kai. Elle arborait un visage sérieux, mais ses yeux laissaient se refléter une gentillesse débordante. Elle était un peu plus grande que les deux autres personnes à ses côtés. Ses longs cheveux roux étaient relevés en une queue de cheval haute. Elle portait des lunettes rondes et ses yeux étaient d'un joli brun clair.

Elle nous sourit puis se retourna vers l'une des deux autres filles. Elle était plutôt petite avec un joli chignon regroupant ses cheveux blonds. Elle ressemblait à une enfant avec le petit sourire innocent qui décorait son petit visage.

-" Bonjour, je suis Peach, la vice-présidente du club ! J'espère que nous nous entendrons bien et que vous aimerez notre club et ses activités !" Dit-elle joyeusement, provoquant quelques sourires venant des plus jeunes. 

La dernière fille s'avança avant de lancer un petit sourire timide.

-" Hey... Je m'appelle Bun, je suis la plus ancienne du club avec Lotus et Peach. Je suis heureuse de voir des nouveaux parmi nous cette année." Elle dit ça avec un léger sourire. Elle était plutôt jolie. Elle avait des cheveux mi- courts noirs et des yeux vert clair. On sentait qu'elle n'était pas très à l'aise avec les gens, mais elle n'avait pas l'air méchante pour autant.

Tout le long de la présentation des aînées, Kai avait senti un regard insistant sur lui. C'était celui de Athit, qui contrairement à lui, qui avait été attentif tout du long, n'avait écouté que d'une oreille, préférant observer le garçon à l'air si fragile devant lui. Il était pris d'une irrésistible envie de le protéger et de le prendre dans ses bras, à l'abris du monde extérieur.
Kai essayait d'ignorer ce regard perçant, sans succès. Il se sentait intimidé et rassuré à la fois, il se sentait surveillé et protégé par la personne qui le regardait avec tant de persistance.

Il se risqua à tourner les yeux vers Athit, il ne put pas détourner le regard, totalement absorbé par ces yeux si colorés de la personne dont il ne connaissait toujours pas le nom. 

Lotus tapa dans ses mains, faisant sortir Kai de sa transe. 

-" Bien ! Maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir commencer notre activité ! Elle consiste simplement à se mettre par binôme afin de découvrir chaque appareil pour ensuite nous rendre un rapport sur ce qui a été observé ! Bien sûr nous n'avons mis à votre disposition que de nouveaux appareils afin que les nouveaux ne soient pas désavantagés, cela va de soi." Dit Lotus avec un grand sourire. "Nous allons piocher au hasard pour vos groupe, ça permettra de créer des liens ! Bun, Peach et moi ne participons évidemment pas."

See You Later, Baby...Where stories live. Discover now