Le soleil commençait seulement à se lever lorsque Kai se fit réveiller par un léger tapement continu. Il émergeait lentement des limbes du sommeil tout en cherchant la cause du bruit ayant causé son réveil.
En tournant la tête vers sa fenêtre, il remarqua que de petits objets qu'il définirait comme des graviers étaient lancés dessus à un rythme plus où moins régulier. Intrigué et toujours légèrement dans les vapes, il se leva et s'approcha doucement de la fenêtre. Sans prendre la peine de regarder l'origine des petits cailloux, il ouvrit délicatement la fenêtre. Son inattention lui valut une belle marque sur le front, en effet, la personne à l'origine de tout ça, se situant en bas, avait lancé le caillou suivant avant de remarquer la présence de l'autre qui se le prit en pleine figure.
-" Mais aïeeeee !" Gémit assez fort Kai en frottant son pauvre front meurtri. "Je ne me souviens pas avoir demandé un réveil aussi brutal !" Dit-il sur un ton plaintif.
-" ... Oups ?" La voix grave venant d'en bas ne pu se retenir d'exploser de rire en voyant le visage perdu du garçon à la fenêtre, malgré tout les efforts qu'il avait mis en place pour se retenir.
-" Athit ?! M-Mais qu'est-ce que tu fais ici ?" Le plus jeune paniqua en reconnaissant le rire provenant d'en dessous de lui. Le grand brun se tenait là, presque plié en deux à cause de ses rires incessants, la soudaine timidité de Kai ne faisant que les renforcer.
-" Et bien, je comptait juste te réveiller pour qu'on aille ensemble jusqu'à l'université, je ne me doutais pas que j'aurais droit à un spectacle si amusant." Athit fini par se reprendre et à calmer son souffle petit à petit. Il le reperdit néanmoins aussitôt face à la scène qu'il pouvait maintenant observer plus calmement. Ses joues déjà rougies par son fou rire prirent une teinte encore plus foncée. Kai était positionné face à sa fenêtre, grande ouverte, les cheveux ébouriffés et un air fatigué et gêné sur son petit visage, le tout renforcé par la rougeur de ses joues. Ce qui coupa le souffle d'Athit fut le fait que le plus jeune portait une chemise noire beaucoup trop grande pour lui, faisant ressortir la blancheur de sa peau. Comment un être aussi pur et innocent pouvait avoir l'air aussi dévergondé ?
-" Arf, tu devrais aller te changer, minus. Ce serait embêtant que quelqu'un d'autre te voie comme ça." Athit affichait un léger sourire en coin, son regard se faisant plus sombre. Il eut beaucoup de mal à s'empêcher de taquiner le plus jeune de si bon matin, mais il n'était pas sûr de pouvoir retenir ses paroles crues s'il venait à craquer.
-" Ho ! C'est vrai ! Je vais vite me changer puis je viens t'ouvrir, ne bouge pas !" Kai ne semblait pas avoir pris conscience que l'accoutrement dans lequel il était perturbait au plus haut point Athit qui ne put qu'hocher lentement la tête, ne pouvant détourner son regard. Le plus jeune referma la fenêtre avant de partir s'habiller le plus rapidement possible.
Après avoir fini de se préparer, il descendit en trombe les escaliers pour aller ouvrir la porte. Athit se tenait devant, les joues toujours légèrement roses, bras croisés, son fidèle sourire en coin toujours en place.
-" Je n'ai pas encore déjeuner, tu veux entrer... ?" Demanda timidement Kai, le regard fuyant, triturant le bas de son t-shirt de ses petites mains.
-" Avec plaisir, minus." Athit étouffa un rire, amusé par les paroles et gestes maladroits du plus petit. Ce dernier se décala légèrement de façon à pouvoir laisser entrer Athit, qui ne se gênait pas pour observer scrupuleusement les moindres détails de cette petite maison aux airs chaleureux. Après avoir refermé la porte, Kai passa à toute vitesse devant Athit.
-" S-Suis moi, la salle à manger est par ici." Il lâcha à toute vitesse avant de disparaître derrière l'une des portes reliées au corridor. C'était petit et assez simple, mais joli comme tout. En regardant plus attentivement autour de lui en avançant, Athit pu remarquer quelques peluches disposées ici et là, donnant une touche enfantine au décors sobre. Il sourit tendrement, les yeux fixés sur l'un des petits ours, avant de reprendre son chemin vers la pièce où s'était réfugié Kai un peu plus tôt.
YOU ARE READING
See You Later, Baby...
RomanceHansa et Alak sont deux étudiants de 17 ans thaïlandais. Alak est un garçon apprécié par tous pour son calme et son optimisme sans limite. Hansa n'est quand à elle rien de plus qu'une jeune fille normale. Ils se sont aimé, à l'insu de tout le monde...