Chapitre 15 - Bar à l'aveugle

17 1 2
                                    


[ EDEN : Je passerais te prendre à 17h30

Avant que je puisse dire quoique ce soit, il avait déjà démarré sa moto.

Bon ben la soirée s'annonçait pleine de rebondissements et d'émotions !]



Vêtue d'un jean bleu et d'un chemisier blanc, j'étais prête à sortir. Je me mettais une couche de rouge à lèvres écarlate lorsqu'un klaxon retentit, attirant l'attention de tout le quartier. Je me regardais avec peur dans le miroir et constatais avec colère qu'un grand trait rouge me barrait la joue. Ce foutue klaxon m'avais fait sursauter ! Je sortais irritée de chez moi pour voir quel idiot avait klaxonné et vis sans grande surprise Eden en moto avec un grand sourire. Rien de mieux pour commencer une sortie entre potes !

Je remarquais qu'Eden, qui nous avait dit de nous habiller normalement, avait osé de se pointer avec une chemise blanche. En passant la chemise lui allait comme un gant, mettant en valeur ses muscles il était vraiment beau.

Je retournais à l'intérieur, attrapais en vitesse mon sac à main, une lingette démaquillante et rejoignais Eden à l'arrière de sa moto. Attrapant le casque qu'il me tendait, Eden me dévisagea et éclata de rire.

LUNA : C'est quand t'as klaxonné idiot, Disais-je d'un ton sec, faisant semblant de bouder.

EDEN : On aurait presque dit que t'es énervé mais... Ton petit sourire te trahit comme d'habitude !

Je pouffais de rire, savoir mentir n'était pas une de mes qualités et je le savais très bien. Mais rien ne me coûtais d'essayer.

EDEN : Tu te rappelles, je t'ai dit hier que je devais te dire quelque chose ?

J'avais totalement oublié ! Pourtant cela m'avait obsédé toute la soirée passée chez Clara.

LUNA : Euh oui. Tu peux me dire c'est quoi enfin ?!

EDEN : Je... Il regarda sa montre Je te le dirais dans le bar il est déjà 17h50.

LUNA : Pff. Comme d'habitude tu ne termines pas tes phrases... Je disais en souriant.

EDEN : Cette fois attrapes toi bien.

Ralala il m'énervais ! Malgré tout je m'accrochais à lui pour éviter de tomber comme j'avais failli faire la dernière fois !

Le bar se trouvait à une quinzaine de minutes de chez moi. Le vent me caressait le visage et faisais voler mes cheveux d'en dessous du casque. J'adorais cette sensation de liberté, quand j'allais quelque part en moto. Le visage collé au dos d'Eden, son parfum me chatouillait les narines.

Eden s'arrêta devant un grand bâtiment, qui présentait une écriture : « Bar à l'aveugle » en rouge fluo, contrastant avec la couleur noire du bar. Je ne m'attendais pas du tout à ça quand il disait « petit bar », à l'œil il semblait avoir au moins deux étages. Après s'être garé, on retrouva les autres à l'entrée.

Clara arriva en courant vers moi, ce qui devait être dur avec sa mini-jupe en cuir, mais heureusement elle ne trébucha pas.

CLARA : Luna, enfin ! On vous attend depuis 10min ! Et c'est beaucoup trop long devant un bar qui a l'air aussi génial !

Ayden nous interrompis ;

AYDEN : Venez tous par ici ! Comme ce bar est à l'aveugle, on va surement se perdre de vue rapidement et je n'ai pas l'intention de tous vous chercher un par un à quatre heure... Alors on se donne rendez-vous, ici à 23h. OK ?

Luna [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant