Payton

1.8K 63 35
                                    

~Éclipse de 3 jours~

PDV Payton
Maria est censé sortir ce soir, dû coups les gars lui prépare une soirée. C'est dingue ça fait à peine 1 mois qu'elle est là elle a déjà tout boulversé dans ma vie tout! De À à Z.
Tom a raison et sa mère aussi comment j'ai pu lui faire ça ? Jouer avec elle comme un vulgaire  jouet... lui faire croire que je veux d'elle puis.. ensuite non vise vers sa. Je suis qui pour faire ça.
Je décide de sortir de ma chambre pour aller chercher à manger mais il y a un truc bizarre qui ce passe

Tom: Payton?

Moi: euh oui ?

Tom: Tu fais quoi là

Il me regarde droit dans les yeux ça fait froid dans le dos.

Payton: Je prends des pâtes et je monte dans ma chambre.

Tom: Non mange avec nous, vient assis toi.

Il est tombé malade lui ou?? Je regarde Anthony, Josh et chase même eux sont étonnés.

Moi: Euh d'accord mais tu vas pas me frapper quand même ?

Tom: Non t'inquiète pas.

Josh: Ça va Tom depuis que t'es revenu de l'hôpital t'es bizarre quand même il s'est passer quelque chose à l'hôpital ?

Tom: Non j'ai simplement parler avec Maria

Chase: Ah oui ? Et c'est quoi le rapport ?

Tom: je lui ai fais une promesse et vue que c'est ma grande sœur je l'écoute.

Anthony: Et c'est quoi la promesse que tu lui as fait ?

Tom: Je dois plus frapper Payton ou lui faire du mal que ce soit physiquement ou mentalement.

Payton: Ah oui ? Mais t'avais raison de me frapper la dernière fois.

Tom: Elle t'as pardonné Payton ...elle t'as pardonné (dit-il en soufflant)

Je suis bouche bée fin comment ça se fait qu'elle est pue me pardonner ce que je lui fais c'est atroce je ne mérite pas son pardon !

Moi: Comment ça se fait ?

Je sais je devrais être content qu'elle m'est pardonné mais bon je pose quand même la question.

Tom: Je sais pas si t'as remarqué Payton mais Maria pardonné toujours et elle tient sa de ma mère, c'est une qualité comme un défaut.

Moi: Oh oui...

Josh: Mais sinon Payton j'ai une question pour toi!

Avant même que je dise oui ou non il me l'a posé quand même.

Josh: Pourquoi ?

Moi: Pourquoi quoi ?

Josh: Pourquoi elle ?

Moi: Comment ça  ?

Je fais l'idiot alors que j'ai parfaitement compris ou il voulait en venir en disant cela et oui je fais souvent ça :)

Josh: Pourquoi elle ! Pourquoi tu fais pas subir tout sa aux autres filles je sais pas moi Riley peut être non ? Ça te dit pas  ?

Moi: Bah euh je sais pas quoi répondre.

Anthony: Franchement Payton je t'adore t'es un de mes meilleurs pote mais il faut que tu apprenne à t'ouvrir aux autres.

Moi: oui je sais.

Chase: Il le fait pas parce qu'il préfère garder sont côté mystérieux pour attirer les filles hein c'est sa ?

Enfaite il a pas tort Chase  ça attire pas mal de fille.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant