Plus que meilleur ami ?

1.5K 52 5
                                    

Pdv Charli

Je comprends pas ça réaction là ça me saoule j'avais juste pas envie de lui dire qu'on parlait de lui parce que j'avais peur qu'il s'imagine des trucs c'est impossible entre nous on est juste meilleur ami c'est tout ! Il peut pas ce passer autre chose entre lui et moi ça n'aurait pas de sens de toute façon.

Je le vois partir et j'ai les larmes aux yeux et je décide à mon tour de partir parce que sinon je vais commençais à pleurer devant tout le monde et je veux pas que ça se voit.

Maria : Charli attend je viens !

Payton: Attend moi aussi je viens !

Je les regarde et décide de monter dans la chambre où je dors avec les filles.

Quand j'y suis je m'effondre sur le lit et je commence à pleuré

Maria: oh non chou pleure pas !

Moi: Mais pourquoi il m'a dit ça pourquoi il m'a mal parler ..

Payton: je vais aller lui parler cha ok ? J'arrive

Malgré que Payton c'est un batard des fois il est toujours là pour ces potes et dans n'importe quel situation.

Je le regarde partir et ensuite je tourne les yeux vers Maria qui le regardé partir aussi et elle tourne les yeux vers moi et me sourit.

Maria: Ça va aller mon bébé ça va s'arranger il doit y avoir une explication à la réaction qu'il a eu.

Moi: imagine il sait que je ...

Oula je me suis arrêté à temps j'allais lui dire que je l'aime.. mais personne le sait dans la maison à part ma sœur Dixie.

Maria : quoi ?  Dit moii ? Attend mhmmm tu l'aimes ????

Quand elle a dit ça j'ai baissé les yeux et je regardais ma couette. Elle s'assit sur le lit et se couche à côté de moi.

Maria: Petit chat 🥺 c'est une situation difficile et je sais de quoi je parle hein j'étais une fois  dans cette situation et j'ai réussi à la surmonter alors si j'ai réussi tu peux réussir aussi !

Moi: ah oui ? T'étais amoureuse de ton meilleur ami ?

Maria: oui il s'appelait Arthur ça faisait 5 ans qu'on était meilleur pote et du jour au lendemain mes sentiments on prit le dessus ...

Moi et il s'est passer quoi après ?

Maria: il l'a découvert je ne sais pas comment d'ailleurs et on a parlé il m'a dit que ça allait rien changé entre nous.

Je sens qu'elle ment mhmm peut être qu'elle a pas envie de forcer peut être qu'il s'est passer quelque chose.

Moi: je vois mais bon je sais jamais comment m'y prendre tu sais c'est pas comment avant ou on était simplement meilleur pote maintenant je sais que je l'aime alors j'ai peur de faire quelque chose travers ou quelque chose qu'il ne lui plait pas.

Maria: eh mais vous êtes toujours meilleur pote lui même là dit ! Ça sa n'a pas changer mais il faut pas que t'ai peur si vous êtes devenu meilleur pote c'est que quelque chose lui a plus chez toi et il faut que ça reste comme ça baby.

Elle a raison quand même je dois rester moi même comme je l'ai toujours fait.

Moi: t'as raison ... je vais faire ça rester moi même !

Maria: ouiiiii!

Et elle me fait un gros câlin.

On parle on parle et on s'endort toute les deux dans mon lit.

Pdv chase

Je suis partit dans le jardin et je me suis assis sur une chaise. Ça m'a saoulé tout ça pourquoi elle m'a pas dit tout simplement de quoi elle parlait et après ça se dit meilleur pote ptdrrr. Maria m'a dit que c'était un truc de fille et alors ça change quoi moi je lui parle bien de truc de gars enfaite.

Je me retourne et je vois Payton qui vient vers moi.

Payton: Chase

Moi: c'est moi

Payton: on doit parler

Moi: de quoi?

Payton: de Charli

Moi: Pourquoi?

Payton: Parce que ça se fait pas ce que tu lui a dit

Mdr pardon ça se fait pas de quoi ?!

Moi: mdr J'ai pas envie de parler

Payton: alors j'ai une simple question à te poser

Oula j'ai peur

Moi: mouais vasy je t'écoute

Payton: Pourquoi t'as réagis comme ça, elles ont dit que c'était des trucs de fille

Moi: et pour toi c'est quoi les trucs de fille

Payton: je sais pas les vêtements les gars

Quand il a dit « les gars » j'ai rien dit je regardais devant a rester perplexe.

Payton: ouhou Chase je te parle la

Moi: ah euh oui oui

Payton me regarde et m'observe de la tête au pied, il est chelou lui.

Payton: j'ai compris pourquoi t'as réagis comme ça

Moi: mdr dit

Payton Parce que t'avais peur qu'elle d'un autre garçon que toi ! Parce que tu l'apprécie plus qu'en meilleure pote !

Ouch il a su piquer ou ça fait mal ce gamin

Moi: je vois pas de quoi tu parle

Payton: mithoooo tu le fais pas avec moi

Moi: bon ok

Bon je l'ai pas complètement avoué après tout

Payton: tu devrais aller lui parler parce qu'elle montait et elle a pleuré...

Ah oui ? Mais pourquoi

Moi: ok

Je me lève et il me suis on va dans la chambre des filles et on voit charli et Maria dormir ensemble on se regarde Payton et moi et on se souris, parce qu'elles sont trop mimi et on décide partir, je lui parlerais demain.





















Lisez la fin c'est important ! 😬







Salut les amis c'est la suite🤩
Je pensais essayé aussi de faire parler des autres personnages et pas exclusivement tout le temps de Maria et Payton vous en pensez quoi donner moi votre avis svp ❤️
Bisouuuu
N'hésitez pas aller sur mon TikTok hihi!🍓

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant