PDV Externe
_______________________________________
Kasumi et Maya étaient alors partie dans une petite pièce sombre dont personne aurait eu l'idée d'y rentrer à part pour commettre un meurtre 🙂.
- "Maya je peux savoir pourquoi tu m'emmènes dans un endroit aussi lugubre ?"
Kasumi panniquait un peu.- "Lugubre c'est un mot un peu trop important pour décrire l'endroit non ?"
- "Certes mais pourquoi tu m'as emmenée ici !?"
- "Tu m'as bien dit que ton ultime était "ultime star" ?"
Kasumi hocha la tête pour confirmer ce que disait Maya.
- "Bon, je suppose que comme tu es celle qui détiens cette ultime tu ne fais pas partie des personnes qui ont eu l'information. Déjà saches que ce matin Saaya et moi étions deux des premières réveillées, on a parler et il semble qu'elle soit au courant du rôle que tu dois avoir ici..."
Kasumi coupa la parole à Maya.
- "Mais de quoi tu parles en disant "informations" et "rôle" car elle est vraiment pas clair ton explication..."- "Si tu me laissais finir aussi ! Bon vu que tu veux la version courte... En résumé ton ultime, si tu ne meurt pas avant évidemment, devrais être la clé du mystère qui nous as menée ici mais..."
Maya marqua une pause assez longue pour que Kasumi reprenne la parole :
-" Mais ? Pourquoi tu finis pas ta phrase je le sens mal 😥."- "Disons que si Saaya est mal intentionnée elle pourrait essayer de te tuer."
- "Pourquoi elle essaierait de me tuer ? Je lui ai rien fait et puis on a vécu tellement de choses ensemble je ne vois pas pourquoi..."
Kasumi ne continua pas sa phrase elle osait même pas imaginer que Saaya puisse la tuer.- "Parce-que celui qui te tueras pourra sortir d'ici saint et sauf mais uniquement si il est au courant de l'information. Si tu es morte à cause de Saaya, moi, ou l'autre personne qui détient l'information il n'y aura pas de procès et on sortira comme si de rien n'était, par contre rien n'a été précisé sur le sort des autres après le départ de ton meurtrier."
Kasumi recula durant toute l'explication de Maya jusqu'à toucher le mur en tremblant énormément, Maya le remarqua et décida finalement de dévoiler ses intentions à Kasumi.
- "Écoute Kasumi, si tu crois que je vais te tuer tu te trompes complètement, mon but c'est de t'emmener jusqu'à la fin de cette turrie pour enfin savoir pourquoi on est là !"
- "Comment tu peux être sur que je suis liée à ça ?"
- "Parce-que j'ai trouvé ta guitare, RANDOM STAR."
- "M-mais ça veut rien dire ! Ok tu as trouvé ma guitare mais ça n'est en rien liée à mon ultime et encore moi à tout ça !!"
- "Laissons ce détail de côté tu veux bien, tu as parlé à Ako depuis ce matin ?"
L'ultime étoile hocha la tête pour confirmer ce que disait notre chère Maya.
"Bon je suppose qu'elle t'as parlé du fait que cette turrie est inspirée des jeux vidéos à renommée internationale : Danganronpa. Ako est l'ultime gameuse, ça tu le sais, et si par miracle elle a déjà jouer à l'un de ces jeu c'est possible qu'elle nous soit d'une grande aide."
VOUS LISEZ
Survival Game entre musiciennes
FanfictionUne histoire basée sur Danganronpa et les personnages de Bang dream girls band party. _________ Kasumi Toyama, Leader des Poppin'party se retrouva piégée à l'intérieur du bâtiment qui n'était autre que l'école pour fille : Hanasakigawa. Elle découv...