1

77 2 0
                                    

Jimin était un jeune omega et il ne pouvait pas être plus heureux. Il vivait avec son mate Jungkook dans une petite hutte à l'entrée d'une forêt prêt du village. Le jeune couple attendait leur premier enfant puisque Jimin était enceinte d'à peine deux mois. Ils le savaient cependant déjà puisque leur flair ne les avait pas trahis. Rien aurait pu venir entacher le bonheur de ce couple n'est-ce pas ?

Un matin alors que Jimin descendait vers la rivière pour laver le linge, une odeur le prit au nez. Cette odeur lui était insupportable et faisait trembler l'omega en lui. Il courut vers la maison chercher la présence apaisante de son alpha. Plus il s'approchait de la maison et plus cette odeur devenait forte. Derrière sa maison il pouvait apercevoir une fumée noire s'échapper du village. Il s'approchait l'estomac serré et la peur grandissant de plus en plus en lui. Il n'était pas encore arrivé qu'il vit soudain Jungkook courir dans sa direction l'air aussi affolé que lui. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre et savoir qu'ils ne devaient faire qu'une seule chose, fuir.

Jungkook attrapa la main de Jimin et ils se mirent à courir. Ils coururent le plus vite possible en s'éloignant autant qu'ils le pouvaient du village. Ils s'arrêtèrent enfin après de longues minutes qui paraissaient des heures. Le village était maintenant loin derrière eux. Jungkook dans un élan protecteur prit Jimin dans ses bras dans un grognement. Son alpha était toujours sur ses gardes mais satisfait d'avoir son omega dans ses bras.

J : Ça y est les hommes ont réussi à venir jusqu'ici ?

Jungkook lui fit un grognement qui semblait affirmatif.

J : Est-ce qu'on fuit encore ? Ou on essaye de se fondre avec eux ?

Jk : Je ne veux rien avoir à faire avec eux. On va trouver un endroit où on sera à l'abris.

Jimin acquiesça et ensembles ils commencèrent à marcher vers une direction inconnue. Très vite ils regrettaient de ne pas être partis avec des affaires pour survivre. Jungkook était encore en jogging avec un sweat et des basquettes, tandis que Jimin avait des claquettes et des chaussettes et portait un short avec un des sweats de Jungkook. Ils marchaient en se tenant la main sans jamais la lâcher, préférant garder une connexion. La nuit commença vite à tomber et l'air frais avec. Le couple chercha un endroit pour s'abriter pour une nuit probablement. Ils allaient sûrement devoir reprendre la route dès le lendemain. Ils trouvèrent enfin une petite caverne qui était à l'abri du vent. Ils cherchèrent quelques fruits et s'y installèrent en restant sur leurs gardes. Ils mangèrent en se serrant l'un à l'autre et s'endormirent seulement d'un œil en restant ainsi. Le lendemain ils durent se réveiller lorsqu'ils entendirent le bruit de sabots qui se rapprochaient. Ils se mirent de nouveau à courir sans réfléchir plus. Ils allèrent plus à l'Ouest d'où ils partaient originellement. Ils coururent jusqu'à ce qu'ils aperçoivent un village accroché à la montagne.

Jk : Il y a n'y a pas d'humains là-haut !

J : Oui je le sens aussi. Il souriait à cette idée.

Jk : Dépêchons-nous alors !

Jimin acquiesça et ils partaient déjà dans cette direction. Leur marche dura des heures, les estomacs criaient famine et leurs pieds les faisaient souffrir mais ils voulaient vite aller dans ce village qui leur offriraient un endroit plus tranquille. Après cette montée sans fin ils étaient rendus à l'entrée du village. Les habitants les avaient évidemment sentis arriver et un comité d'accueil les attendait. Ils suivirent un des habitants qui les amena vers une maison qui semblait être celle du dirigeant. En entrant à l'intérieur Jungkook dû se retenir de ne pas grogner en sentant l'odeur d'alpha si présente. Il rapprocha instinctivement Jimin de lui et ne put retenir un râle de protection. Un homme âgé les fit assoir en émanant des ondes neutres pour leur montrer qu'ils ne leur voulaient rien.

H : Que venez-vous faire ici ?

J : Nous avons fui notre village qui a été envahi, nous cherchons simplement un endroit où nous reposer et nous restaurer. Si vous ne voulez pas de nous nous partirons à l'aube.

H : Il bougeait son nez comme s'il essayait de capter une odeur. Vous portez un enfant. Immédiatement Jungkook grogna en décalant Jimin derrière lui. Calmez-vous je ne vous veux aucun mal. Au contraire je ne vais certainement pas vous refuser un abri dans ces conditions. Venez, je vais vous emmener.

Jungkook se détendit lorsque Jimin le sentit au niveau de sa marque. Ils le suivirent sous les yeux du reste du village qui étaient curieux de savoir ce qu'ils faisaient. Le chef les emmena jusqu'à une maison où un jeune alpha les regardait interrogateur.

H : Hoseok peux-tu les loger le temps que nous trouvions mieux ?

Ho : Sans soucis ! Enchanté je suis Hoseok ! Jung Hoseok !

J : Enchanté ! Il ne pouvait s'empêcher de sourire face au sourire si contagieux de Hoseok. Je suis Jeon Jimin et c'est Jeon Jungkook mon mate.

Ho : Venez je vais vous montrer où vous allez dormir.

Les deux le suivaient en remerciant respectueusement le chef. Ils montèrent à l'étage de cette petite maison et trouvèrent sous les combles une petite chambre mais qui semblait très confortable.

Ho : Vous devez avoir faim non ?

Le couple n'eut à répondre, leur estomac s'exprimant avant eux. Rouges d'embarras ils suivirent Hoseok qui leur prépara un dîner. Après l'avoir remercié à maintes reprises encore plus après qu'il ait prêté des vêtements au couple, ces derniers allèrent retrouver le calme dans la chambre. Jungkook souria en voyant Jimin s'allonger tout heureux dans le lit. Il le vit aller sous la couette et il ne vit plus que ses cheveux dépasser. Il s'allongea à son tour et se glissa vite sous les draps avant de prendre son omega dans ses bras. Ils passèrent plusieurs minutes à se sentir l'un l'autre jusqu'çà ce que l'on ne puisse plus percevoir où commençait l'odeur de l'un ni où se terminait l'autre.

J : Qu'est-ce qu'on va faire ?

Jk : Déjà se reposer, surtout toi je ne t'ai pas laissé le temps de le faire...

J : Hey... Je suis fort tout va bien.

Jk : Mmh... Il le sentit un peu plus pour se rassurer lui et son alpha.

J : On ne peut pas rester ici si ?

Jk : Je ne sais pas mais je ne veux pas non plus qu'on leur apporte les humains s'ils nous ont suivi...

J : Oui tu as raison... On verra demain ! 

.

.

.

Note : Ca fait longtemps que je n'avais pas écrit mais avec les temps qui courent j'ai du temps alors me voilà ! J'espère que ce premier chapitre vous plaira ;) 

Je vais essayer de poster toutes les semaines ! Bye bye !

Echappatoire (Jikook) [HIATUS]Where stories live. Discover now