3

52 2 0
                                    

Après une nuit ils reprirent la route, les jours commençaient à se suivre et devenaient de plus en plus éprouvant entre les nuits compliquées, la marche quotidienne et la nourriture rationnée. Les trois voyageurs perdirent un peu la notion du temps, ne sachant plus vraiment depuis combien de jours ils étaient partis. Cependant un signe les aidait à savoir qu'ils étaient partis depuis bien trop longtemps lorsque Jimin eut un petit ventre qui commença à apparaître. Cette nouvelle réjouissait fortement Jungkook qui ne pouvait s'empêcher d'y déposer des baisers, mais ce petit ventre l'inquiétait aussi de savoir qu'il n'avait toujours pas un endroit sécurisé pour abriter sa famille. Jimin de son côté ne s'inquiétait pas vraiment, on ventre ne le gênait pas vraiment il était plutôt heureux de commencer à voir son bébé se manifester. Ses capacités d'endurance restaient pour le moment inchangées alors il gardait son sourire et voyait que ça rassurait Jungkook de le voir sourire. Après quelques jours de marche supplémentaires ils commencèrent enfin à entrapercevoir des habitations. Plus ils avançaient plus leur flair semblaient leur indiquer une présence étrange, et leur loup intérieurs était inquiet et leur criaient de faire demi-tour. Ils étaient assis au sol pour faire une pause lorsqu'ils virent une tour. Cette tour leur glaça le sang. C'était un bâtiment fait par des humains, aucun homme-loup n'aurait été capable d'une telle prouesse. Jimin laissa échapper un gémissement inquiet, ce qui sortit Jungkook de ses pensées et il s'agenouilla à ses côtés pour le prendre dans ses bras.

Ho : Ils sont partout... Même au nord. Qu'est-ce qu'on fait ?

Jk : On fait demi-tour et on cherche ailleurs !

Ho : Il n'y a pas de ailleurs ! Il commençait à monter le ton. Regarde, ils ont réussi à atteindre un de nos territoires les plus reculés et surtout un des plsu puissants ! Où est-ce que tu veux qu'on aille exactement ?

Il grogna immédiatement en retour pour lui monter qu'il voulait qu'il se calme. Il sentit Jimin dans ses bras se calmer et propager des hormones rassurantes et apaisantes pour ces deux alphas sur les nerfs.

Jk : On retournera vivre dans les bois s'il le faut.

J : Non Kook c'est impossible. Sauf si tu comptes me faire accoucher dans les bois non. Et élever notre enfant en pleine nature avec à peine de quoi nous nourrir, je ne veux pas de cette vie.

L'alpha de Jungkook se clama immédiatement en entendant le ton froid de son omega. Il se rapprocha et le sentit pour s'apaiser et essayer d'apaiser aussi son omega.

Jk : Qu'est ce que tu veux que je fasse alors ?

J : Vivre parmi les humains. Se fondre dans la masse et cacher notre identité. Nous sommes à moitié humains si nous nous contrôlons et que nous faisons attention personne ne saura jamais que nous ne sommes pas totalement humains.

Jk : Son alpha poussa un gémissement de mécontentement. Je ne veux pas me cacher... Je suis fier de ce que je suis !

Ho : Moi aussi !

J : Parce que vous voyez d'autres possibilités ?

Les deux alphas ne surent quoi lui répondre et n'eurent d'autre choix que de constater avec effroi que c'était leur seule et unique chance. Ils finirent par se rallier à sa décision devant le manque d'autres possibilités. Ils firent de nouveau leurs sacs et prirent soin de porter des vêtements qui cachèrent leur nuque. D'un pas décidé ils prirent le chemin vers la ville. Ils y entrèrent peu rassurés mais devaient tout faire pour ne pas le laisser paraître. Aucun des habitant ne semblaient être intéressés par eux ne soupçonnant rien. Ils allèrent dans un café pour prendre enfin une boisson chaude. Ils purent s'empêcher de sourire et de pousser quelques gémissements de plaisir. Lorsqu'ils virent des regards se tourner vers eux ils comprirent rapidement qu'ils n'agissaient pas comme la norme. Jimin alla voir le serveur à la caisse pour payer et en profita pour lui poser quelques questions.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 26, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Echappatoire (Jikook) [HIATUS]Where stories live. Discover now