Les deux amoureux s'endormaient collés plus que jamais mais le sommeil rempli de pensées. Le lendemain Jimin avec des nausées matinales, qui l'emmenèrent vite aux toilettes. Peu après Jungkook vint laissant échappant des phéromones rassurantes. Il s'agenouilla à ses côtés et lui massa le dos et la nuque en le sentant un peu. Une fois Jimin soulagé il le porta jusqu'au lit pour l'allonger, il le mit sous la couette et le laissa somnoler un peu. Jungkook resta à le veiller en lui caressant la tête il se raidit en sentant la présence d'un alpha arriver. Son alpha se tendait en pensant à leur omega qu'il devait protéger, il se relaxa un peu en voyant Hoseok enter doucement.
Ho : J'ai senti que ton omega était faible est-ce que tu as besoin de quelque chose ?
Jk : Peut être de quoi manger et un peu d'eau s'il te plait...
Ho : D'accord.
Il revint quelques minutes après avec ce que Jungkook lui avait demandé. Il gardait une certaine distance pour lui montrer que son alpha ne leur voulait aucun mal et qu'il était là en paix. Jungkook se détendait un peu mais il ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes avec son instinct protecteur qui était toujours présent. Plus tard dans la matinée Jimin se sentait mieux, donc le couple en profita pour descendre et aller prendre l'air. Jungkook avait sur lui quelques économies, ils en profitèrent pour acheter de quoi survivre pendant les jours qui allaient arriver. Ils avaient finalement décidé de partir le plus vite possible pour ne pas attirer les humains vers ce village qui les avaient accueillis à bras ouverts. Ils achetèrent quelques vêtements, des sacs, une couverture pour Jimin et un peu de nourriture. Lorsqu'ils revinrent vers la maison d'Hoseok, ils prirent les dernières affaires qu'ils leur restaient et remercièrent Hoseok avant d'aller voir le dirigeant. Ils l'informèrent de leur décision qu'il n'eut d'autre choix de d'accepter. Ils partagèrent un dernier repas avec Hoseok avant d prendre la route. L'alpha avait insisté pour donner une veste supplémentaire au couple pour que Jimin puisse la prendre. Ils l'avaient remercié chaleureusement et partaient. Ils marchaient de nouveau pendant des heures jusqu'à ce que la nuit les rattrape. Ils s'installèrent près d'un endroit abrité et se mirent à chercher de quoi faire un feu pour les réchauffer. Jimin cherchait s'il trouvait quelques baies afin de ne pas tout de suite prendre dans leurs réserves. Il se changea ensuite dans sa forme de loup et se mit à chasser en quête de trouver ne serait-ce qu'un petit animal pour qu'ils puissent avoir de la viande. Ils se retrouvèrent peu après, Jungkook avait allumé le feu et Jimin était malheureusement revenu bredouille, les animaux semblaient avoir déserté l'endroit avec l'hiver qui arrivait. Ils mangèrent en silence, tous les deux songeurs de savoir ce que l'avenir leur réservait. Ils s'endormirent ensembles en mélangeant une fois de plus leurs odeurs. Le lendemain ils se remirent en route, alors qu'ils marchaient tranquillement, Jungkook se mit à sentir la présence d'un autre alpha dans les environs. Il regarda Jimin qui lui confirma d'un regard que lui aussi le sentait. Ils s'arrêtèrent et sentaient que la présence se rapprochait. Jungkook se mit immédiatement en mode d'auto défense et abandonna son sac pour laisser sa vraie forme prendre place. Avec sa vraie forme ses sens étaient démultipliés et il sentit immédiatement mieux l'odeur. L'odeur lui était familière, il connaissait cette personne, d'un coup il la reconnut c'était Hoseok. En effet quelques secondes après ils le virent arriver vers eux avec un sac sur le dos. Jungkook reprit sa forme humaine mais restait méfiant de savoir pourquoi l'alpha les avaient suivis.
Ho : Je viens en paix !
Jk : Pourquoi nous avoir suivi ? Qu'est-ce que tu nous veux ?
Ho : Je voudrais venir avec vous, si votre village a été attaqué le miens le sera aussi sûrement prochainement alors je ne tiens pas à finir prisonnier ou pire.
J : Pourquoi avec nous ?
Ho : Je vous apprécie et à trois nous pourrons emmener plus de nourriture et Jungkook... Nous serons deux alphas pour protéger Jimin.
Jk : Comment je peux te faire confiance ?
Ho : Je vous ai hébergé et si je vous avais voulu du mal j'aurais facilement pu le faire pendant votre sommeil ou quand Jimin était malade.
J : Kook il a raison... Laissons lui une chance et si tu ne le sens pas je t'écouterai. Mais nous avons besoin de quelqu'un d'autre.
Jk : Il souffla mais entendit son omega, il savait qu'il avait raison. C'est d'accord !
Il tendit la main vers Hoseok, ce dernier la serra avec un grand sourire. Il se mirent à marcher, Jungkook en tenant la main de Jimin pour satisfaire son côté protecteur. Il n'osait pas l'avouer, mais la présence de Hoseok le rassurait pour protéger Jimin. Ensembles ils marchèrent de nouveau, Jimin et Hoseok parlant un peu tandis que Jungkook était plus sur la réserve. Lorsque la nuit tomba et qu'ils étaient installés pour la nuit Hoseok prit la parole.
Ho : Et on va où exactement ?
J : On ne sait pas trop... Au début on voulait juste s'éloigner du village mais maintenant on ne sait pas trop.
Ho : Je sais qu'il y a encore beaucoup de villages comme le miens vers le nord du pays pourquoi pas y aller ?
Jk : Oui mais à pieds ça va nous prendre des jours.
J : Mais on a pas trop le choix Kook.
Jk : D'accord mais... Il prit les mains de Jimin pour qu'ils se retrouvent face à face. Il se mit à lui chuchoter pour que seuls eux entendent. Je veux que tu prennes soin de toi, de notre bébé. Dis-moi quand tu dois t'arrêter c'est toi la priorité.
Le regard de Jimin s'adoucissait immédiatement, il lui lâcha la main et vint lui caresser la joue. Il lui fit un léger sourire.
J : C'est promis je te le dirai. Il savait que ça ne servait à rien de le raisonner que son alpha ne pouvait rien entendre d'autre que de le protéger.
Jk : C'est d'accord, mais Jimin et notre enfant sont ma priorité alors on s'arrêtera autant qu'il faudra peu importe le nombre de jours qu'il nous faudra.
Ho : Bien sûr !
-
Voilà le 2ème chapitre ! Yeah !
Je pensais publier toutes les semaines, mais avec le corona en ce moment je travaille de nuit donc mon rythme est modifié donc mon rythme d'écriture aussi... :/
J'essaye de vous poster la suite le plus vite possible !
Bye bye :)
YOU ARE READING
Echappatoire (Jikook) [HIATUS]
General FictionJimin et Jungkook sont jeunes mates avec un enfant en route. Un jour leur village est attaqué ils n'ont d'autres choix que de fuir. Vont-ils trouver une échappatoire ?