Moi : Désolé mais je ne vais pas entrer dans ce restaurant
Ren : Pourquoi ?
Moi : Je n’aime pas le chic , donc à moins que tu ne m’emmène mangé dans un café que j’aime, je ne bougerais pas de ta voiture
Ren : Tu es différente des autres filles, tu ne t’habille pas avec des bijoux , du vernis, des robes qui valent cher , tu préfère rester simple, c’est ce que j’aime chez toi.
Moi : C’est vrai que je ne suis pas comme les autres, et c’est justement ça qui fait que je n’ai pas de chance en amour. Mais je ne serais pas moi si je fais comme la plus part d’entre elles.
Ren : Où veux-tu aller ?
Moi : Au « Famillie’s cafe », c’est là-bas que j’allais avec mes parents et mon petit frère quand j’étais petite, et c’est aussi là-bas que j’ai rencontré Lin pour la première fois en 2nd.
Nous avons démarrer pour aller au « Famillie’s cafe », en chemin nous rions beaucoup, ça m’étonnait beaucoup que je puisse m’entendre avec lui, au moins le long du trajet.
Nous sommes entrer, nous nous sommes assis et nous choisissions nos repas.
Moi : Je voudrait du curry et un thé
Serveuse : Merci beaucoup, et vous monsieur ?
Ren : Euh … je voudrais … un curry
Serveuse : Bien , merci … appelez moi monsieur
Ren : Apportez moi votre numéro et je vais vous appelez
Je riais aux éclats, ne pouvant me contrôler , les autres clients me regardaient , Ren rougissait face à ma folie.
Ren : Ne t’abstient surtout pas de rire !
Moi : Je … (Toujours en riant), désolé … mais …
Ren : Qu’est-ce qui te fais rire, toi ?
Moi : Toi et ta foutu manie de sauter sur tout ce qui bouge
Ren : Tu es jalouse ?
Moi : Pas du tout, j’avais raison sur toi au final, tu es un dragueur arrogant
Ren : Parle-moi un peu de toi, mademoiselle Sakura
Moi : Eh bien …, je suis une fille de 22 ans, mannequin à ces heures perdu , naïve et célibataire, en 2ème année de Master en Commerce …
Ren : Et tes parents ?, tes projets ?
Moi : Mon père travaille dans une multinational et ma mère est styliste, les robes que tu as vu ce soir viennent de sa collection, ensuite je voulais être une artiste mais bon, j’ai préféré étudier l’économie et le commerce plutôt que de tenter ma chance
Ren : Pourquoi pas ?, tu chante bien et en plus tu sais écrire des chansons magnifiques et qui expriment des sentiments.
Moi : Et toi ?, je ne sais rien de toi à part ce qui est évident
Ren : J’ai 23 ans, j’ai fini mes études en école de commerce, je vais bientôt reprendre l’affaire familial, j’ai une fiancée et plusieurs conquêtes d’un soir, je suis beau et parfais, ma mère est morte quand j’étais gamin et depuis ce jour mon père m’a élevé pour que je sois un homme responsable. Mon frère est acteur, je voulais être un pianiste mais mon père m’en a empêcher pour m’imposer de suivre son model.
Nous avons mangé tranquillement le curry tout en discutant, c’était l’une des meilleures soirées que j’ai jamais passé, il a voulut payé pour nous deux mais je l’ai devancé en payant moi-même.
Dans la voiture nous n’avons rien dit, jusqu'à ce qu’il finisse par remarquer qu’il ne savait pas où j’habitais.
Moi : J’habite à l’opposé de là, tu dors où ?
Ren : Tu veux dormir avec moi ?
Moi : Ha ha, mais bien sûr (Notez l’ironie)
Ren : Je vais aller à l’hôtel, il doit bien y avoir une chambre de libre
Moi : Sinon, je sais où tu pourrais dormir ce soir
Nous avons roulé encore pendant 30 minutes et nous sommes arrivés chez moi, dans ma maison d’enfance
Ren : Elle est grande comme maison par rapport à ton petit appart
Moi : Ouais, mais j’aime mon appart, il y a le canapé ou une chambre d’amis à l’étage
Ren : Et tes parents ?
Moi : En voyage d’affaire, je suis seul à la maison c’est pour ça que j’ai préféré rentrer
Ren : Un piano ?, ça t’embête si je joue ?
Moi : Non, fais-toi plaisirs
Il a commencé à joué un air que je connaissais, ça été plus fort que moi et j’ai chanté avec lui, la chanson était « Parmi Eux ».
Juste après avoir prit un bain je suis allé dans ma chambre , et j’ai commencé à composé une nouvelle chanson, à peine 15 minutes plus tard je n’ai pas réalisé qu’il était là.
Ren : « Depuis qu’on se connait un sentiment à grandi en moi et chaque nuit, je pense à toi , j’apprécies tout ces moments que l’on a put passer ensemble, mais malgré tout ça j’ai le cœur en cendres. », c’est pour moi ?
Moi : Même pas en rêve !, j’ai juste eu envie d’écrire un peu !
Ren : Tu permet que je dorme avec toi ?
Moi : Non !, dors dans ton lit ou sur le canapé !
Il s’apprêtait a riposté quand soudain (ou plutôt par chance) sont téléphone sonna, il se retourna visiblement contrarié avant de sortir de ma chambre.
(Point de vue de Ren)
Pourquoi il a fallut qu’elle m’appelle ce soir ?!, elle pouvait pas aller mourir en paix ?!
Moi : Quoi ?!, tu me veux quoi encore ?!
Nao : Juste entendre ta voix Darling , où est tu ?, je pourrais te rejoindre et passer la nuit avec toi …
Moi : Laisse moi tranquille, fais ce que tu veux , vie ta vie et arrête de me coller , franchement tu me saoule !
Nao : Darling , nous sommes fiancé je te rappelle.
Moi : Parce que mon père et le tiens ont signé un pacte faisant de toi ma fiancée et pour glorifier notre fortunes, sache que je ne t’aimerais jamais !
Je lui ai raccroché au nez, elle se prend pour qui celle là ?!, bon ok c’est ma fiancée mais je ne l’ai pas choisit !, On me l’a imposer !
(Point de vue extérieur)
Tandis que Sakura terminait sa chanson en pensant à Ren, lui s’approchait doucement de sa chambre pour l’admirer, elle ne l’avais pas remarqué un seul instant et continuais à chanter assisse sur son lit.
Ren ouvra la porte, surprise Sakura se mit a devenir rouge de honte comme une tomate, justement parce que la chanson était pour lui.
Sakura : Frappe avant d’entrer !
Ren : Oups (rires), tu ne veux pas continuer de chanter ?
Sakura : Non , je vais dormir
Elle se retourna pour cacher son visage tout rouge sous sa couverture mais lui , il le savait donc il s’approcha d’elle et l’embrassa le front avant de sortir , il lui souhaita « bonne nuit ».
A suivre ...
VOUS LISEZ
L'Ivresse de l'amour (manga romance)
Teen FictionJe m'appelle Sakura Sakuma , 24 ans, il y a 2 ans alors que j'étais encore en deuxième année de Master à l'Université de Tokyo, mon ex-petit ami m'a trahie et m'a quittée pour une de mes anciennes amies de primaire, à cause de ça, je me suis saoulé...