14. Le stage

342 19 6
                                    

Dès que je suis arrivé devant leur énorme maison, je suis resté bouche bée surtout en voyant la belle femme dans le salon.

?: Kai !, enfin où était tu ?!

Kai : Qu’est-ce qu’il y a Nao ?

Nao : Ce qu’il y a ?!, ton frère m’a enfermé au dehors de sa chambre !

Kai : ça veut dire que tu dois t’en aller

Nao : Ha ha ! Va le voir !

Kai : J’y vais , Sakura reste là je reviens vite

Moi : Ok

Quand il est partit je me suis retrouvé seule avec cette fille que je ne connais même pas ! Mais quel lâcheur !

Elle se regardait dans le miroir, assis sur le canapé et moi la pauvre biche je suis resté debout.

(Point de vue de Ren)

Non mais c’est pas vraie !, elle ne me laissera jamais tranquille celle-là !

Toc toc ! , c’est qui encore ?!, elle ne comprendra jamais ?!

Moi : Quoi encore ?!

Ren : Hé ho c’est bon … c’est moi

Moi : Entre , je suis désolé mais là … Nao me rend dingue

Ren : Je sais, elle attend en bas et devine quoi ?, Sakura est là

Moi : Sakura ?!, elle est venu aujourd’hui ?

Ren : Ouais, juste pour déposé ces affaires et les rangers après elle rentre chez elle.

Moi : Je savais qu’elle viendrait

Ren : Elle est avec ta fiancée

Attend , quoi ?, elle est seule avec cette folle de Nao ?!

Je suis descendu en me précipitant , et j’ai vu ma pauvre princesse debout à regarder par la fenêtre tandis que l’autre cruche est assise tranquille à se maquillé, le monde est vraiment injuste.

Moi : Bonjour Sakura

Sakura : Bonjour Ren

Nao : Mon chérie ! Tu sors enfin de ...

Je n’ai pas fait attention à elle et je me suis approcher de Sakura

Sakura : Euh … Ren tu ferais mieux de ne pas évité ta fiancée …

Moi : (Soupire), Sakura , je te présente ma fiancée Nao, Nao voici Sakura celle qui va travailler avec moi à partir de demain, elle va aussi dormir ici

Sakura : Enchantée

Nao : Ouais , ben pas moi !, Ren embrasse moi !

Moi : Je t’ai déjà dit Non !, Sakura viens je vais t’emmener à ta chambre

Elle m’énerve celle-là !, Heureusement que Sakura est là, sinon je  ne me serais pas retenu de lui foutre mon poing dans la gueule ! (désolé pour le langage ).

Je l’ai laissé devant sa chambre qui était exprès à côté la mienne bien évidemment, et je suis redescendu avec Ren et Nao.

Nao m’a soulé pendant des heures jusqu’as ce que Sakura descende avec nous, elle nous as remercié et est rentré avec Kai.

J’avais hâte d’être à demain !

(Point de vue de Sakura)

Dans la voiture avec Kai, on a rien dit , il a même brisé le silence quand on est arrivé devant un café.

Kai : Tu veux boire un café avec moi ?

Moi : Ok

Nous sommes descendu, et nous sommes aller sur une table dehors, j’ai commandé un capuccino et lui un café au lait.

Kai : Alors ?

Moi : Quoi ?

Kai : Nao et Ren , tu les trouves comment ?

Moi : Nao a l’air d’être une fille égoïste, capable de tué par jalousie, elle à l’air éprit de Ren et je crois qu’elle l’aime vraiment. Ren ne l’aime pas et ça se voit parce qu’il la rejette, j’ai pitié d’elle

Kai : ça , pour ne pas l’aimer , mais bon il n’a pas le choix . T’a hâte de travailler avec Ren demain ?

Moi : D’un côté oui, mais j’ai peur que demain le Ren que je connais change ou alors que je ne m’y habitue pas

Kai : ça va aller, Ren n’a peut-être pas l’air mais il est gentil et je suis sûr qu’il t’aidera à bien commencer

Nous avons terminer de boire nos cafés et Kai m’a laissé devant chez moi, je me suis endormis tôt pour être en forme.

La blague, je n’ai décidemment pas de chance, je me suis réveiller à 6h30, je me suis presque rendormis aux toilettes et j’ai mis du temps à mettre ma tenue de travaille, à 7h10 je suis sortit de mon appart, et en bas , ma déesse m’attendais ! (Lin est m’a déesse)

Nous avons brûler beaucoup de feux rouges pour finalement arrivé à 7h45 en même temps que Ren.

J’ai remercié et laissé Lin et je suis monter dans l’ascenseur avec Ren.

Ren : En retard dès ton premier jour , hein ?

Moi : Désolé, j’ai eu une énorme panne de réveille et j’ai perdu mes chaussures

Ren : Ne t’inquiète pas, je vais juste devoirs t’informer sur ton poste

Moi : Merci

Ren : Tu es mon assistante personnelle , sous mes ordres et ceux de mon assistante Manager , tu commence à 7h30 le matin jusqu’as 12h00 ensuite tu mange avec moi sauf si j’ai une réunion ou de la paperasse à finir, tu reprend  à 13h00 et tu termine à 15h30, soit tu rentre avec moi soit tu rentre seul , comme tu veux , ensuite ton salaire sera de 150 000 yens par mois.

Moi : Euh … je vois … Merci

Ren : De rien, dans le bâtiment tu m’appelle « Monsieur Ren » ou « Monsieur Tsunemori » , par contre hors de l’entreprise ou quand nous sommes  seuls ,  tu peux m’appeler par mon prénom.

Moi : Je vois, c’est logique

Dès que les portes de son bureau ce sont ouvert, la tension du premier jour et l’atmosphère à changé et en mal, elle s’est alourdit, en plus de ça je n’ai fais que me tromper, j’étais tellement maladroite que je perdais les dossiers, pour les retrouver justement sur le bureau de Ren.

Ren m’a fait appeler donc je me suis dépêcher de le rejoindre dans son bureau sans oublier de toquer à sa porte et de l’appeler « Monsieur ».

Moi : Vous m’avez fait demander « Monsieur Ren »

Ren : Nous sommes seuls alors appelle moi « Ren »

Moi : Bien , Ren

Ren : Il est 11h45, c’est bientôt l’heure de ta pose non ?, alors j’aimerais que tu aille chercher mon repas et prend le tien aux passage, on mangera ensemble dans mon bureau.

Moi : C’est d’accord, je reviens dans quelques minutes

(Point de vue de Ren)

Dans sa tenue, elle était si belle, en plus ça lui va bien d’être assistante, je suis tellement heureux de l’avoir pour moi tout seul pour 3 mois.

J’ai tellement hâte qu’elle revienne avec nos repas, j’ai envie de la toucher mais je vais m’abstenir au moins jusqu'à ce qu’elle me dise qu’elle le veuille.

La porte de mon bureau c’est ouvert, en levant mon regard j’ai vu la seule fille que ne voulais pas voir, Nao !

Moi :  Tu veux quoi ?, j’ai pas le temps

Nao : Je suis venu te nourrir

Moi : Nao !

Elle s’est mise sur moi et à commencé à m’embrasser, j’en avais tellement marre d’elle que j’ai décidé de la laisser faire, peut-être que comme ça elle va me lâcher la grappe.

A suivre ...

L'Ivresse de l'amour (manga romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant