Il était déjà debout et sortais de la salle de bain avec une chemise pas encore boutonné, qu’est-ce qu’il était attirant comme ça.
Moi : Voici ton petit déjeuner, tu en auras besoin pour me supporter
Ren : Je n’en aurais pas besoin, je t’aime déjà comme tu es , même si tu es chiante à parler d’autres gars que moi
Moi : On ne sort pas ensemble , et puis j’ai seulement dit que tu me plaisait pas que je t’aimais
Ren : Tu es dur en affaire princesse
Moi : Je sais …
Ren : Tu fais quoi ce Week-end ?
Moi : Vu que je ne peux pas faire mes Shootings de la semaine à cause de mes programmes chargées, je les fais le Week-end
Ren : Je pensais resté avec toi et te faire toute sorte de chose mais bon
Moi : Hé bien c’est possible pour toi de venir avec moi et de prendre des photos , comme ça nous passerions du temps ensemble et tu découvriras mon monde à moi
Ren : Avec plaisir Princesse
Il s’est dépêcher de mangé avec moi puis nous sommes parti à la voiture, le soleil était réapparut , comme a notre habitude nous séparions vie privé et vie professionnel.
Toute notre journée au boulots c’est merveilleusement bien passé, le soleil aussi était revenu dans nos cœurs. Il s’est arrangé pour terminer a la même heure que moi afin que nous rentrions ensemble, et il a fait la même chose les jours suivants.
Le Week-end venait d’arriver, mes shootings du jour devait avoir lieu vers 11h00, du coup je me suis levé a 7h00, le temps pour moi de préparé ma valise parce que j’allais comme même nettoyer mes vêtements comme chaque semaine.
Je suis descendu avec ma valise et j’ai croisé Ren en train de lire son journal.
Ren : Tu pars ?
Moi : Je rentre chez moi
Ren : Qu’est-ce que j’ai fait ?
Moi : Rien du tout , je vais juste changer de vêtement, Lin va surement passé me récupéré
Ren : Non, je te ramène chez toi, de toute manière nous aurions dû y aller ensemble au Studio de Art Magazine.
Moi : Ok
Après avoir laisser ma valise dans sa voiture, nous sommes a notre tour monter puis nous avons rouler jusqu'à chez moi, pendant tout le trajet nous n’avons fait que parler encore et encore, nous nous sentions vraiment bien.
Quand nous sommes arriver chez moi il était 8h00 du coup j’ai préparé de quoi mangé pour moi et pour lui, nous avons bien manger puis j’ai mis mes vêtements au lavage avant de préparé un autre sac.
Nous avons joué un aire de piano avant de chanter encore une fois ensemble de nombreuse fois , c’était une très belle journée, nous avons ensuite ries avec bon cœur.
Vers 11h00 nous sommes allés au Studio pour faire mon shooting, dès mon arrivés un problème est survenu, moi qui espérait tant passé un bonne journée.
Manager : Sakura, nous avons un énorme problème, disant que … euh comment dire … ton partenaire du jour, Ojo-kun … n’est pas là et donc je ne sais pas comment nous allons pouvoir faire pour terminé cette tournée …
Moi : Quoi ?!, Où il est passé ?!
Manager : Je ne sais absolument pas
Ren : Dommage , dans ce cas on rentre
Manager : Hé Ren !, tu tombe bien !, pour un fois que ton charme sert a quelque chose, je veux que tu pose avec Sakura
Ren : Mira, je sais que je suis beau mais que viendrais faire un PDG dans le mannequinat ?
Manager : Sakura est bien une étudiante en commerce, et pourtant elle est mannequin
Ren : Pas faux
Moi : Ren, s’il te plaît fais le avec moi , nous devons sauvé le magazine
Ren : D’accord, (en murmurant) mais je veux une récompense …
Dès qu’il a prononcé ces mots, je me sentais rougir, il a murmuré près de mon oreille .
J’état habillé d’une tenue assez décontracter, lui seulement d’un jean et d’une chemise blanche ouverte sur son torse, c’est fou ce qu’il peut être bien bâti.
Ren : Quand t’auras fini de baver sur ma beauté, nous allons pouvoir commencé le Shooting
Moi : (Rougissant), hein ?, ah euh … désolé …
La première prise a été géniale, du coup nous nous sommes rapproché a de nombreuse occasion, en deuxième je devais l’embrassé sur la joue, ensuite tout a été enchainé, nos instants entre le changement de tenue , les blagues de mauvais goût et les prises de photo en été complètement courtes.
Vers 14h00, nous avons enfin presque terminé, il ne nous restait qu’une seule photo.
Manager : Pour la dernière prise, je voudrais que vous posiez en tant que couple marié, Sakura avec la robe blanche et les fleurs, Ren avec son costume cravate et la broche en fleur rouge que j’ai amené pour toi.
Moi : Couple… marié ?
Ren : Ne rougit pas trop princesse, (rires) tu vas devenir plus rouge que le bouquet
Moi : Ha ha ha… très drôle monsieur le PDG …
Au moment de la prise en photo, Ren m’a tiré vers lui et m’a embrasser, le bouquet au milieu de nous deux, en plus de ça nous le tenions ensemble.
Ren : C’était une belle journée princesse
Moi : Ne … Ne m’embrasse plus comme ça sans me prévenir !
Ren ; Ok dans ce cas … je vais t’embrasser
Moi : Quoi ?!
Il m’embrassa a nouveau, inconsciemment je lui ai rendu son baiser, puis j’ai fuis dans ma loge pour me changer mais surtout pour me calmer.
(Point de vue de Ren)
Elle est trop mignonne quand elle est embarrassée, dire que je voulais me moquer d’elle mais qu’en faites elle l’a prise au sérieux, c’était amusant de venir avec elle et de faire ces shootings, finalement elle avait raison.
Je pense avoir réussi mon coup, je l’ai dans la paume de ma main, je suis certain qu’elle est tombé amoureuse de moi, ça ne fait absolument aucun doute, sinon elle n’aurait pas autant rougit et ne m’aurais pas rendu mon baiser.
Nous sommes ensuite repassé chez elle pour prendre ses affaires puis nous sommes allés manger dans un café pas loin avant de rentré chez moi vers 15h00 de l’après midi, nous avons passé le reste de la soirée ensemble avant de finalement se séparé et dormir chacun dans notre chambre.
A suivre ....
VOUS LISEZ
L'Ivresse de l'amour (manga romance)
Teen FictionJe m'appelle Sakura Sakuma , 24 ans, il y a 2 ans alors que j'étais encore en deuxième année de Master à l'Université de Tokyo, mon ex-petit ami m'a trahie et m'a quittée pour une de mes anciennes amies de primaire, à cause de ça, je me suis saoulé...