Martin toussais, il avait mal mais il avait réussi à passer, lorsque le monstre l'avait entendu il a tenté d'attraper Martin et à tapé sur le toit de la grotte, Martin attrapa un stalactite que le monstre avait fais tomber et se jeta sur lui, lui planta directement dans les yeux le monstre expulsa Martin, il s'ecrasa contre le mur, le monstre battait en retraite dans la grotte. Martin était blessé mais c'était supportable, en tout cas il n'éprouva aucun problème pour se lever, il regarda sa montre, 10h43. Il avanca dans la grotte, le plus étrange c'est qu'elle était éclairée, par des torches qui semblait ne pas pouvoir être éteinte. Martin voyait ça comme une épreuve dont il venait de franchir la première étape, sauf que la 2 ème étapes était plus compliqué. Il arriva dans un cul de sac enfin pas vraiment il y avait un immense lac devant lui, mais vraiment immense, on pouvait à peine apercevoir la suites chemin sur l'autre rive. Que faire, nager? C'était risqué sur quelle autre bête affreuse peut il tomber, il n'en sait rien, et puis est ce que l'eau n'est pas dangereuse? Puis quelque chose lui vint à l'esprit, le monstre s'était retranché dans la grotte, aurait-t-il su traverser le lac. Après tout qui ne tente rien n'a rien. Il mis ses pieds dans l'eau, rien ne se passa. Il avance dans le lac, jusqu'à ce qu'il perde pied, il commença à nager.
Martin avait à pris à nager dans le petit centre de natation de milfurg un village pas loins du siens, son prof de natation, était gay, il ne connaît pas vraiment la vérité mais apparemment il etait aussi pédophile, effrayant n'est ce pas? C'est pour ça qu'il avait arrêter la natation. Pendant qu'il nageait il se rappelais de cette histoire, ça l'avait fais rire à l'époque, maintenant ça lui fais peur.
D'un coup une des hypothèses de Martin devint réalité, une masse venant de l'eau avançait vers lui, dans un mouvement de panique Martin accélèra, il atteignit la rive avant l'étrange bestiole qui l'avait pris en poursuite, il ne saura jamais ce que c'était et il n'avait aucune envie de le savoir. La grotte était toujours éclairée par ces étrange torches il était trempé et ce n'était vraiment pas agréable de marché comme ça. Il arriva dans une grande pièce avec une chaise au milieu sur cet chaise se tenait.. Arthur!:
"Arthur!"hurla Martin.
Arthur ne répondu pas
Lorsque qu'un bruit sourd venant de dernier Martin se fit entendre. Le monstre qui se trouvais à l'entrée de la grotte, les yeux plein de sang, c'était Martin qui avait fais ça.
Le monstre couru vers lui Martin avais observé la pièce et se réfugia dans une autre petite pièce à laquelle on pouvait accéder avec un petit couloir et où la bête ne passerais pas il attendu la 1h00, heure dimension, il l'avait surnommé comme cela, après cette heure, une voix se fit entendre:
-"tout doux mixc"
C'était une voix masculine, mais elle n'était pas étrangère pour Martin, il avait déjà entendu cet voix
-" alors fiston pas trop dur de rester assis la tout le temps"
Martin n'en revenait pas, c'était le père d'Arthur c'était pour ça qu'il n'avait pas l'air inquiet lorsque Martin avait été lui rendre, quelque minutes plus tard un autre homme arriva, il le reconnu de son physique c'était l'homme qui lui avait donné l'adresse. En s'approchant trop près, l'homme vu Martin
-"Monsieur! Le garçon! C'est lui!"
-"Martin tu aucune issue montre toi"
Martin attrapa un bout de bois et attendu qu'ils entre dans la pièce annexe l'homme toujours vêtu de noir arriva en premier, Martin tenta de lui mettre un coup, il l'intercepta et n'éprouva aucun mal à maîtriser Martin, quelque minutes après Martin était ligoté à une chaise au côté d'Arthur, Martin était un garçon pensif des qu'il découvrir quelque chose, son cerveau généré des centaines et des centaines de questions, mais il n'avait pas la force de parler, il ke faisait qu'essayer d'écouter ce que le père de Arthur disait à son complice, pourquoi avait-il kidnappé son propre fils? Martin commençais à avoir mal au main et les chaîne qui le retenait était en train de prendre la même couleur orange que lade porte qu'il avait explosé et elle étaient en train de chauffer les chaînes explosèrent, et ses mains devenaient bleu, bleu électrique.
La bête le remarqua et couru vers Martin, et essaya de lui sauter dessus mais Martin ne fit que le toucher, juste du bout des doigts pour le mettre k-o. Les 2 hommes étaient dans la petite pièce annexe et n'avaient visiblement rien entendu, Martin se tourna vers Arthur et le détacha:
-"ça va?" Questionna Martin
-"bof je t'expliquerai plus tard la il faut qu'on partent"
Les 2 garçon se mirent à courir, arriver au lac, ils entendirent un cri, son père avait remarqué qu'ils avaient disparus et que la bête n'était pas dans sa meilleur phase.
Arrive au lac
"Attends, il y a une bête qui suit tout tes fais er gestes pour te traquer sous l'eau, Arthur pris quelques pierres et les lança loin,
"Maintenant, saute!"
Alors ils sautent et nagent arrivé à l'autre rive, le père d'Arthur se pointa de l'autre côté du lac une arme à la main
-" je ne peux pas vous laisser partir"
Sur ces mots il tira en direction d'Arthur,
《NON》
Martin s'interposa dans la trajectoire de la balle,
Un énorme bruit se fit entendre
Martin au sol.
" je vous avais prévenu"
Sauf que contre tout attende Martin se releva, aucune trace de balle celui si avait fais gilet par balles, les pouvoirs de Martin ne font qu'évoluer ces derniers jours.
Ils repartèrent, laissant le père d'Arthur bouche bée. Arrivé la sortie d e la grotte,
-"vite Il faut retourner à la maison abandonnée" exclama Martin.
Ils rentrèrent dans la maison et se dirigèrent Vers la cave. Sauf que arriver dans la cave, plus de couloir, aucun moyen de rentrer chez eux.
VOUS LISEZ
Un Dur Changement
ParanormalMartin est un jeune garçon de 16 ans, son meilleur ami à disparu et la police a classé l'histoire sans suite. Mais Martin est persuadé qu'il peut retrouver son meilleur ami. Il va donc se lancer dans une grande aventure. Mais est-ce qu'il va retrouv...