Qui est Liela??

23 4 0
                                    

Liela est une jeune demoiselle de 18ans dotée d'une beauté extrême, tellement belle que l'on pourrais l'appeler « Déesse ».

Oui déesse car elle a un corps sculptée, avec des courbes précises, des jambes bien galbées , de gros fessiers bien arrondis et bien rebondit, un ventre plat des formes de bassins à couper le souffle, des seins bien ronde et ferme comme des oranges marocaines, un visage d'ange des lèvres bien dessinées et douce, un nez bien tiré, des beau yeux de biche qui lui donnait un regard perçant.

Liela fait une taille de 1,60m et un poids de 60kg vue le poids de ces rondeurs, ces surtout son beau teint noir qui la rend de plus en plus attirante .

Tout les hommes de son quartier veulent au moins l'aborder car Liela ayant conscience de tout ces  atouts se fait de plus en plus désirée...

Malgré toute sa beauté , Liela viens d'une famille démunie, qui habite l'une des banlieues de la ville .

En classe de 1ère , elle est la seule à financer ses études et à prendre soins d'elle. Vue cela elle ne permet à Personne de lui faire la morale sur son mode de vie.

En effet elle avait un mode de vie pas très saint, elle s'adonnait a certains comportements qui lui donnait une réputation de frivole.

Même sa mère n'avais plus d'autorité sur sa fille, les désirs de Liela étaient des ordres pour sa mère car elle même se sentais impuissante face à la confiance en soi que sa fille dégageait.

Néanmoins elle tenais tant bien que mal à toujours prévenir Liela des épines que cachait la VIE.

Liela se sentais des fois agacé par les remontrances que lui faisait sa mère. Des fois elle menaçait sa mère de quitter sa maison et aller vivre ailleurs comme sa elle n'aura plus personnes pour lui dicter ces faits.
Face à ces menaces sa mère ne peut que dire :

-Mon Bijoux de valeur, mon caprice des dieux sans toi je deviendrais quoi?? Tu est mon unique enfant et si je ne t'ai pas à mes côtés alors que vaut mon existence sur cette terre?? Te fâche pas mon Joyaux t'en fais pas je ne vais plus te saouler avec mes morales .

Liela se sentais vénéré par sa mère ce qui la rendait heureuse.

-Donc tu sais que je suis ton Caprice des dieux et tu me fatigue comme sa ?? Répliqua t-elle.

-Je ne te fatigue pas mon enfant mais j'essaie plutôt de te dire de savoir marcher si tu ne veux pas regretter demain tes actes d'aujourd'hui. Dit-elle tout en caressant le visage de sa fille.

-n'ai pas peur maman je pense ne rien regretter. disait Liela.

Ma Belle Liela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant