La nuit s'annonçait longue et floue pour Liela car elle qui était en chemin pour sa maison c'est finalement retrouvée dans la résidence d'un homme inconnu.
« Oh sacrée Liela
Pourquoi veux tu , donc vivre toute la vie à un si jeune âge ».Comprenez par là que Liela n'éprouvais aucune peur,
le risque était simplement son compagnon de long chemin.Se trouvant dans une résidence de dernière class, Liela reste toute ébahit quand elle remarquait autour d'elle tout le luxe qui s'y trouvais.
Elle se dit en elle-même
Liela tu na pas encore finis de voir et de vivre la vie dans toute sa dimension.Elle regardait et touchait tout ce qui brillait dans la pièce elle avait les yeux luisants d'envie, d'aigreur et de jalousie.
Elle s'était soudainement énervé contre elle même, contre sa vie, contre sa mère, et contre Le TOUT PUISSANT.Liela tu est un Diamant ton carats devrait être lourd,
tu devrait coûter chère
tu devrait vivre dans un Manoir hors du commun.Moi Liela je doit être le bijoux que touts les hommes s'arracheraient.
je doit respirer l'air du luxe.
mon odeur doit être, prospérité.On voyaient là, cette jeune demoiselle qui avait une soif ardente du luxe, et du matériel.
Elle revenait en elle même lorsque ce fameux conducteur lui imposait les main sur l'épaule par le dos.
D'un air effrayé elle se retournait, le regardait et lui lançait un léger sourire .-.....:Tu te sent Mieux??
Elle répondait oui d'un geste de la tête
-.....: je me prénomme Hamed , comme tu peux le constater je suis métissé Franco-Guinéen.Sans rien dire elle se dirigeait vers son sac à main fait sortir son téléphone et lui répondait par écrit.
-Liela: je m'appelle Liela.Pendant qu'elle écrivait il l'a regardait avec des yeux remplis de désir, il étais tombé, vraiment tombé sous le charme de la petite, à chaque geste qu'elle faisait il avait l'air de plus en plus amoureux bon pas amoureux dans le sens propre mais par son air on sentait que la petite lui faisait tellement d'effet qu'il bavait en ayant les yeux dormant.
-Hamed: Liela, un magnifique prénom , tu est très belle , personnellement je te surnommerais Déesse car tu est là beauté incarnée d'une déesse.
Après Un léger sourire de la part de Liela , ceci est écrit
-Liela: merci j'en suis vraiment flattée, mais tu ne démérite pas de la beauté car tu est un très bel homme.-Hamed: vraiment (sourire) ok je l'accepte si tu le dit merci alors.
Encore un léger sourire de la part de Liela
-Hamed: okay So nous avons assez papoté (en prenant sa main) viens je te montre ta chambre, il y'a une douche à l'intérieur et une serviette du savon et tout tu vas donc prendre une douche et te reposer car il se fait vraiment tard.D'un air inquiet elle se retourne et le regarde
-Hamed: Oh t'inquiète pas pour moi j'en ferai de même ne t'en fais pas .Elle faisait bonne mine puis rentrais dans sa chambre , Hamed allait aussi dans la sienne, mais Liela derrière la porte de sa chambre commençait à gambader et danser de joie puis se moquais de lui car il pensait qu'elle était muette (rire).
Dans ce même atmosphère elle pris sa douche et se couchait.
Hamed après avoir finit venait lui souhaiter bonne nuit puis éteignait sa lumière.
VOUS LISEZ
Ma Belle Liela
Fiksi RemajaLiela jeune femme ivoirienne avec assez de potentiel physique pense que la valeur d'une femme se limite qu'à son entre jambe. D'où elle se permet d'avoir plusieurs prétendants . Néglige les choses qui pourraient lui permettre de conserver sa dignité...