La Rencontre

9 1 1
                                    

Pendant 30min Liela continuait de marchée elle était vénère, au point de parler tout seule.

-donc cet imbéciles est vraiment resté dans cette putain de soirée.

Puis elle retournait la tête de temps en temps pour voir s'il n'est pas entrain de venir la chercher, malheureusement pour elle, Dénis semblait préféré la soirée à notre belle demoiselle.
cela l'embêtait vraiment et ne cessa de parler seule.

-quand il reviendra pour s'excuser je lui ferais mordre la poussière

Elle se rapprochait d'un endroit où il n'y avait personne donc elle empressait les pas pour vite sortir de la zone, voulant passer de l'autre côté de la route elle ne fait pas attention et a faillit se faire renverser par une grosse cylindrée.

Paniquée qu'elle était, criait de toutes ces forces, dès qu'elle avait vu que c'était une grosse voiture elle c'est carrément allongé sur le goudron en faisant semblant d'argonisé.

Le conducteur de la voiture étais effrayé alors sur le champ il descend de sa voiture et viens voir si le piéton est blessé ou pas.

lorsqu'il se rapprochait de Liela elle l'a vite senti et donc elle a coupé sa respiration pour quelques minutes.
dès que le conducteur a posé ses mains sur le cou de Liela pour examiner son pou. Net, elle se leva en sursaut et jouait le rôle d'une traumatisée en regardant partout à la fois et en tournant sur elle.
Le conducteur étais étonné en même temp pour sa réaction et en même temp était sans voix fasse à la beauté de Liela.
Mais il reprit vite ces esprits et lui demandais si sa allait là encore notre belle Liela joue le rôle de La Muette et commence à faire couler les larmes de crocodile.
Quand le gar à vu sa nette il était émotionnellement atteint alors il essuyait ces larmes et la ramènait vers le véhicule.
Liela ne voulais pas monter mais par insistance elle a dû céder.
Assis dans la voiture le gar lui demande si elle connaît une clinique par ici, mais comme notre Liela c'est jouée les Muettes au début ne pouvant donc pas répondre, le regardait avec un air sérieux et lui faisait signe de ne pas pouvoir parler.
A ce instant là le gar se cognait la tête au volant puis commençait

-I'm sorry my pretty it wasn't my intention to knock you down.

Le mec présentait ses excuses en anglais,
Hannn!!!! Liela étais encore plus motivé à jouer le jeux car pour elle c'était un gros poisson qu'elle ne devrait pas laisser partir alors elle pleurait encore à grosse goutte.

Elle même avait déjà le mal de Dénis en elle, et voilà une occasion pour elle de bien se libérer elle pleurait mais elle ne faisait pas sortir sa voix puisqu'elle continue de jouer son rôle de muette.
le gar scandalisé continue

-Sérieux ma jolie ne pleure pas, ok ok tu sais ce qu'on vas faire je vais me retourner, on ira dans ma résidence pour que tu puisse te reposer and tomorrow i will go with you to the hospital. Are you Okay??

Liela répondait oui de la tête.
Il compris ainsi que la petite est instruite.
Avec le sourire il prend le volant et l'emmène dans sa résidence.

Ma Belle Liela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant