L'aiguille a Changée de direction

4 1 0
                                    

Ce jour là Liela ne sortait pas de sa chambre, s'étant réfugié à l'intérieur se mis à pleurée sérieusement car elle ne voulais pas tomber amoureuse pourtant elle savait qu'elle était déjà amoureuse, elle ne se sentait pas prête à aimer véritablement  elle voulais encore profiter des hommes et les manipulés à sa guise après constat il c'est avéré que l'aiguille a changée de direction.

Hamed de son côté était tout en joie car il savait qu'il avait brisé la carapace en effet Hamed est un beau jeune homme, charismatique , Charmant, lui aussi est un vrai tombeur.

il ne tombe jamais amoureux par contre il pousse les gens à l'aimés de façon irrationnelle.

L'on se poserait la question à savoir qui sera Liela pour Hamed??

En attendant la réponse
Liela décidait de sortir et de rentrer chez elle.
Elle Prenait la porte quand Hamed lui demandait où elle allait comme sa [•••]

-Liela: je rentre chez moi,

-Hamed:comme ça ?? Sans même finir ton assiette ni même me dire aurevoir

-Liela: écoute je veux rien avoir avec toi donc il serait mieux pour moi de m'en aller sans te dire aurevoir

-Hamed: pffffff je m'excuse pour tout à l'heure, au moins laisse moi te déposer chez toi ainsi je saurais là où tu habite

Liela acceptait sa proposition, aussi vite il enfilait un t-shirt puis tenais la porte pour Liela qui sortait.
Étant assis dans la voiture Liela ne disait rien mais elle dirigeait Hamed par les expressions « à gauche, à droite, au tournant etc... »
A peine arrivé dans son quartier tout les habitants s'efforçaient de voir qui était assise à l'intérieur de cette grosse et belle voiture, arrivée devant sa cour la mère de Liela revenait du marché et prenait la direction de sa cour, elle  aussi s'efforçait de voir qui était assise dans la belle voiture garée devant la cour c'est ainsi que Liela faisait signe à Hamed en lui disant -Liela:voilà ma mère.

sur le champ Hamed klaxonnait et interpellait la mère de Liela
-Hamed: Maman, Maman, venez svp

Quand la mère de Liela s'approchait Liela descendait pour saluer sa mère et voulant lui présenter Hamed comme son ami celui ci la devançait en se présentant comme son amoureux , la mère de Liela était tout étonnée car Liela n'avait jamais ramené d'homme à la maison pour le présenter.

Liela était furieuse et heureuse en même temp, elle se disait que s'il n'avais pas peur de se présenter ces qu'il pouvait l'assumée et qu'il était aussi responsable.

La mère de Liela décidait alors qu'ils entrent.
-Mère : mon fils bienvenue chez nous
-Hamed: merci maman je suis honoré de devoir être chez vous.

Pendant ce temp Liela était dans la chambre elle se changeait et se mettait en un morceau de pagne attaché au rein et un petit bras sans mettre de soutif sa grosse poitrine était dirigé par le bout de ses seins qui pointait, Hamed fut séduit quand il voyait sa.. Liela lui apportait de l'eau fraîche, sa mère les laissaient et allait vite cuisiner le repas.

Liela était seule avec Hamed elle n'arrivait plus à le regarder dans les yeux.

-Hamed: tu est une très belle femme Liela

-Liela: merci je le sais.

-Hamed: j'espère que tu n'est plus fâché

-Liela: non t'en fait pas, je te fait plus la tête

-Hamed: merci, heureux de le savoir
-Hamed: on ira au centre ville faire des achats pour la maison et pour maman comme sa elle ne se fera plus de peine pour aller au marché

-Liela: haaaa d'accord pas de soucis.

Ma Belle Liela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant