2. Hotel

10 0 0
                                    

On arriva à l'intérieur, on avait demandé une chambre pour 2 comme on était 2 cousines et que c'était la 1ere fois qu'on se trouvait ici. Ils nous ont ramené jusqu'à notre chambre mais en face de notre chambre on etait une bande de garçons qui parlaient et qui rigolaient, on s'était demandé mais combien ils sont et ce sont qui! Bon on avait fermé la porte de notre chambre on avait deposé nos affaires et on était en train de visiter notre salle. Tout d'un coup, quelqu'un toquait à la porte, moi et ma cousine on s'était regardée en se disant je n'espère pas que ce sont ces garçons. Je me dirigeais vers la porte, j'étais en train d'ouvrir et c'était un garçon, c'était Jimin!!! Il m'avait dit salut excusez moi de vous déranger mais c'était pour savoir si c'est vous qui venez d'arriver et on avait dit si c bien nous pourquoi? Et ce garçon avait dit oh comme ça. Je lui avais demandé vous êtes combien? Il m'avait répondu on est 7, on est les bts!!! Pourquoi? Vous êtes fan de nous??!! J'avais crié en disant oh mon dieu jade!!!! Elle m'avait dit quoi quesquil y a?? Il y a les bts viens voir vite!!!! Elle courrait vers la porte en criant mais non!!!! Ils sortaient tous de la salle et ils nous disaient bonjour les jeunes demoiselles comment allez vous? On va très bien et vous??!!! Ça nous fait vraiment un plaisir de vous rencontrer, on ne pensait jamais de vous voir en vrai!! Et bah si vous avez vu maintenant!! On est là!!! Ma cousine qui était en train de parler à Jungkook son idole et moi Jimin mon idole!! Bon malheureusement ils nous ont dit désoler les girls mais demain on a du travail, on doit s'entrainer sur des chorégraphie!! Et on avait dit attendez on pourrait venir si vous voulez on sait chanter on sait danser c'est nos passions!!! Et bah come on!!! Demain à 14h dans la salle de sport entrainement!!!

Fan d'army 👌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant