Le concert était à 21h vraiment à Séoul et ça durait jusqu'à 23h donc on avait 2h pour rester sur scène à danser et chanter! Avant on devait manger et boire pour etre en forme, après ça on devait aller se préparer. Et avant 21h on devait se mettre derrière les rideaux pour montrer qu'on était prêt. A 21h, les gens qui s'occupaient du stade, ils ont enlevé les rideaux. Et on commençait à tous s'éparpiller sur la scène en chantant et en dansant! Alors les musiques qui chantaient et dansaient dessus sont Danger, fake love, blood sweat and tears, boy in luv, dope, fire, idol, dna, mic drop, boy with luv et no more dream voilà et c'était dans l'ordre! Avec ma cousine en etant sur la scène on etait whaou, on avait réalisé notre rêve en effet. Mais malheureusement lundi c'était la fin, fallait retourner en France! Il était 23h ça y est, le concert était fini, on transpirait à fond! Tout le monde avait applaudi, bon les bts ont parlé un peu avec le public avant de quitter la scène et de boire un coup avant de rentrer. Le moment de boire, Jimin etait venu me voir en me disant que j'étais magnifique comment j'ai dansé et chanté ça m'avait touché en plein coeur mais je lui avais dis lundi je dois retourner en France pck je devais rester qu'ne semaine avec ma cousine à Séoul et ensuite c retour le travail! Il avait un air triste mais aussi content que j'avais un travail et de m'avoir rencontrer en vrai. Je lui avais dis on ne peut pas sortir ensemble parce que c'est une star et moi une fan et il m'avait dit je sais mais c'est dommage aussi. Bon on rentrait tous à l'hotel. C'était l'heure de dormir.
VOUS LISEZ
Fan d'army 👌
FanfictionC'était 2 cousines qui allaient à Séoul pour rencontrer les bts comme on est 2 army!! Donc au fil du temps on va découvrir pleins de choses et tomber sur l'amour de notre vie😂😍