Enfin il était 19h, chacune notre tour on allait prendre notre douche puis mettre une robe et un peu de maquillage pour faire un peu plus classe. A 20h on les attendait devant leur porte, ils étaient sortis puis moi et ma cousine on s'était dit bonne soirée et bonne appétit avec un sourire. Jimin m'avait proposé d'aller dans un restaurant pour que je puisse gouter ce qui ont comme nourriture et de passer une bonne soirée tandis que le reste de la bande était resté dans l'hôtel. Enfin, on était arrivé au restaurant, on avait prit une place et on regardait ce qu'il y avait de quoi à manger bon c'était à volonté donc j'avais quoi de gouter et de me régaler. J'étais en train de gouter un peu de tout, en effet c'était pas si mal, il y a des choses que c'est très bon après tout chacun ses gouts. Il me demandait si j'aimais bien et ensuite il me demandait plus sur mes passions et des choses sur mon passé. Je lui avais tout répondu et lui à son tour aussi donc je n'avais pas de quoi avoir peur que ça se déroule mal et on rigolait bien. Un moment on avait arreté de rigoler et il m'avait dit qui me trouvait jolie avec la robe et le maquillage que ça m'allait très bien je lui avais remercier et je lui avais dis que lui aussi sa chemise lui allait très bien il m'avait remercié. À 23h on avait quitté le restaurant et on allait jusqu'à l'hotel et devant ma porte il m'avait dit le lendemain c'est encore entrainement et le week end c'est le concert et c'est toujours au même lieu et la meme heure donc on se rejoint comme d'habitude à demain bonne nuit et il m'avait embrassé!!! Et il rentrait chez lui et moi j'attendais ma cousine qui n'était pas encore rentrée.
VOUS LISEZ
Fan d'army 👌
FanfictionC'était 2 cousines qui allaient à Séoul pour rencontrer les bts comme on est 2 army!! Donc au fil du temps on va découvrir pleins de choses et tomber sur l'amour de notre vie😂😍