Chapitre 2

80 9 1
                                    


''Tu l'as ? ''

Le jeune homme attrapa la coupe d'argent et la glissa dans le sac noir que tenait son ami.

"Ok c'est bon on file" Et les trois garçons partirent vers la sortie de la grande demeure.

Ils ne savaient même pas à qui appartenait cette magnifique maison ni ce trophée qu'ils venaient de voler mais ils s'en moquaient. Cette action devait leur rapporter plus de 300  euros si ils réussissaient. Ils retrouvèrent leur voiture garée plus loin sur le trottoir. Ils ouvrirent le coffre, jetèrent le sac dedans et montèrent aussitôt. Taeyong monta à l'avant, Johnny et Jaehyun à l'arrière. ''Démarre!'' Mais la voiture ne bougeait pas. ''Doyoung démarre merde ! '' cria Taeyong en tournant vers le conducteur. Mais il n'eut pas le temps de voir son visage, le poing de l'inconnue vînt s'écraser sur son visage. Ses deux amis assit à l'arrière ne perdirent pas de temps et sortirent aussitôt du véhicule. Aussitôt sorti Johnny manqua de se prendre un coup par l'inconnu qui venait de frapper son ami. Mais bloqua son coup et le frappa en retour, pas très fort mais assez pour le mettre à terre. Jaehyun de son côté s'été précipité au coffre pour récupérer ce qu'ils devaient voler. Mais leur agresseur n'était bien évidemment pas seul et son coéquipier avait déjà l'objet qu'ils convoitaient dans les mains. ''C'est ça que vous voulez ? '' dit il un sourire aux lèvres. ''C'est une action de ce stupide jeux c'est ça ? '' rajouta-t-il. Jaehyun ne prit pas la peine de répondre. Il s'avança et tenta de prendre le sac des mains de l'homme mais il prit un coup à la tête. Heureusement son agresseur n'avait pas l'air de bien savoir se battre. Il donna un coup d'épaule dans le ventre de son adversaire qui se plia en deux et en profita pour récupérer l'objet et l'assommer avec. Il revint à l'avant de la voiture. Taeyong était sortit, debout, il avait l'air d'aller mieux même si il avait sa joue abîmée. Johnny avait plaqué le premier agresseur contre la voiture et le tenait fermement par le col.

''Il est où ? '' criait il, mais l'homme n'avait pas l'air décidé à répondre. Johnny le frappa au visage '' Dis moi tout de suite où il est ! J'hésiterai pas à te refrapper. '' Ils entendirent soudain un bruit dans la petite ruelle derrière eux. Ils se retournèrent , Jaehyun s'avança prudemment vers la source du bruit. '' Fais attention'' lui dit Taeyong. Jaehyun continua d'avança '' Doyoung ?! '' il se précipita alors sur son ami. Il était au sol sa joue droite complètement rouge et du sang se trouvait au coin de ses lèvres. '' Doyoung ça va ?'' demanda Jaehyun mais il ne répondit pas tout de suite, il avait l'air encore un peu sonné. Son ami l'aida à le relever et ils retournèrent doucement vers la voiture. '' Oh mon dieu Doyoung qu'est ce qu'ils t'ont fait ? ''demanda aussitôt Taeyong. '' Ça va t'inquiète on s'en va." dit enfin leur ami mal en point avant d'ouvrir la portière et rentrer dans le véhicule. Taeyong parti alors pour y rentrer aussi. Jaehyun vit le regard furieux de Johnny. ''C'est bon on s'en va, on a ce qu'on voulait faisons pas plus d'histoire.'' Johnny jeta alors l'homme à terre et monta à l'arrière de la voiture sans rien dire. Une fois tous à l'intérieur ils purent partir, Jaehyun avait dû prendre le volant à cause de l'état de l'habituel conducteur. 

DAREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant