Bienvenue dans votre première partie de DARE êtes vous prêt à effectuer votre première action ? Nous l'espérons. Voici donc votre but : une adresse vous sera donnée, vous devrez vous y rendre et y déposer le paquet que vous recevrez dans votre boîte aux lettres dès demain matin. Plutôt facile non ? Ce gage a une valeur de 85 euros. Vous devez l'effectuer avant demain minuit. Bonne chance.
Le garçon se réveilla tôt ce matin. Il ne faisait pas très froid il se vêtit d'un simple t-shirt blanc, un jean noir et mis quand même un gilet. Il déjeuna simplement d'un verre de jus d'orange et un croissant puis sortit de sa maison. Il s'arrêta à sa boîte aux lettres, l'ouvrit et vît comme prévu un petit paquet entouré de papier pas plus grand que sa main. Il le prit et le glissa dans sa poche puis il regarda sur son téléphone l'adresse qui lui avait été donnée la veille. Ce n'était pas très loin de chez lui donc il décida d'y aller à pied. De toute façon il n'avait ni une voiture ni le permis et il n'y avait aucun taxi aux alentours. Il commença donc à marcher vers sa destination guidé par le gps de son téléphone.
Cela faisait maintenant bien 30 min qu'il marchait et il arriva à sa destination. Il se trouvait devant un grand gymnase abandonné. La porte était cassée donc il y rentra sans attendre. Il ne voulait pas prendre de risque ni que ça dure longtemps. Rentrer, déposer ce paquet et repartir rien de plus. Il s'avança alors au milieu du grand bâtiment, il s'arrêta au milieu sortit le paquet de sa poche et le déposa au sol. Il regarda autour de lui puis fit demi tour pour se diriger vers la sortie. Mais une voix l'interpella avant qu'il n'ai pu rejoindre la porte. "Tiens on a de la visite". Mark l'ignora et continua d'avancer. " Attends ! Faisons connaissance ", dit l'inconnu.
" Je veux pas vous embêter je m'en vais.
-Etre venu ici était une façon de nous embêter.
Mark ne comprenait pas, il ne savait pas où il était et qui était cet homme. Mais il pouvait comprendre qu'il n'était pas en sécurité.
- Tu as l'air jeune. Je t'ai jamais vu dans le coin. Tu sais pas ce qu'est cet endroit je me trompe ?
Pour seul réponse le jeune garçon amena ses yeux au sol.
-Je vois, continua l'homme en s'approchant de Mark. Pourquoi t'es là ? N'ayant pas de réponse il la devina tout seul. C'est le jeu qui t'as amené là c'est ça ?
-O-oui,répondit il faiblement.
-Je m'en doutais. J'ai l'impression que c'est ta première partie. Laisse moi te mettre en garde, jouer à ce jeux est la pire idée que tu ai eu crois moi. Ça commence doucement mais les actions sont de pire en pire et de plus en plus dangereuse. T'as pas l'air très fort ni imposant, si tu reste seul tu vas mourir au troisième gage. Si t'es pas assez fort les spectateurs vont s'ennuyer et vont vouloir te voir échouer. On connait pas les créateurs de ce jeux mais je pense qu'ils se servent des joueurs pour faire leur sale boulot. Donc je vais te dire une dernière chose, reprend ce paquet de merde et rentre chez toi ok ?
-Je peux pas.
-Comment ça tu peux pas ?
- J'ai besoin de cet argent.
-C'est donc ça ta seule motivation ? L'argent? T'es prêt à mourir pour de l'argent ?
-Non. Je suis prêt à mourir pour une vie qui m'est chère.
-Oh que c'est mignon. Mais croit pas que j'aurais pitié de toi avec ça. Prend ce paquet et casse toi avant que je te fasse sortir moi même.
Mark déglutit voyant son interlocuteur s'approcher le poing serré vers lui. Il recula d'un pas puis se retourna pour se mettre à courir vers la porte. Mais il senti une emprise sur son bras qui le stoppa dans sa course. Son agresseur était bien plus grand et fort que lui, Mark s'avait qu'il n'avait aucune chance. Il lui faudrait un miracle pour le sauver. Et on dirait que son vœux fut entendu. '' Lâche le. " fit une voix autoritaire. L'homme qui lui tenait le bras toujours plus fort se retourna surpris avant de s'exclamer
- Johnny mon ami !
- Je suis pas ton ami.
- Oh vraiment ? Pourtant on se voit souvent. On est devenu proche non ?
L'autre homme soupira puis vînt se poster devant l'agresseur de Mark.
- Tu t'en prends aux gosses maintenant ? T'as raison t'as moins de chance de te prendre un raclée comme ça.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Lâche le.
- Quoi tu joues les héros maintenant ? Tu sais que les affinités c'est pas une bonne idée dans ce jeux.
- Pourquoi tu t'en prends à un gamin comme ça ? T'as peur de quoi ? C'est un débutant tu crains rien, laisse le partir.
- C'est pas lui que je crains mais ce qu'il m'a amené.
- Ça c'est ton problème il y est pour rien si t'as tout le monde sur ton dos.
L'homme tenait toujours fermement le bras de Mark et se retourna vers lui.
- Va chercher ce putain de paquet et casse toi t'as compris ?
-Non.
Suite à cette réponse l'homme l'attrapa par le col et la plaqua contre le mur.
- A quoi tu joues gamin ?
- Toi à quoi tu joues ? riposta le apparemment prénommé Johnny avant de cogner l'homme le faisant tomber à terre. Puis il porta son regard vers Mark qui n'osait plus bouger, terrorisé.
" Qu'est ce que t'attends bouge " lui dit il alors. Le pauvre garçon partit aussitôt suivit par son sauveur.
Il coururent assez longtemps pour s'éloigner le plus possible de cet endroit.
VOUS LISEZ
DARE
Fiksi PenggemarBienvenu dans DARE un jeu d'action ou vérité en ligne. vous pouvez soit devenir un joueur ou un simple spectateur. Le but du joueur ? Réaliser les actions qui lui sont demandé pour gagner en popularité et aussi de grosses récompenses. En temps que s...