Spectateur Sicheng voici un message pour vous : une nouvelle mission a été donnée au joueur YUTA.
Voulez vous regardez si il va réussir ?
oui non
Vous avez choisi de regarder, bon visionnage et rappelez vous que vous pouvez intervenir si l'envie vous viens.
Le garçon enfila sa veste de cuir, mit son casque sur sa tête, grimpa sur sa moto et démarra prêt pour sa nouvelle mission.
Sicheng avait décidé de lancer une partie en temps que spectateur. Il n'aimait pas se mettre en danger mais était un bon parieur. Yuta était son joueur favori. Il était très doué, surtout quand il était question de vol. Il avait ce côté insolent que le chinois n'avait pas vraiment aimé au début mais pour une raison qui lui était inconnue il avait fini par l'apprécier. C'était un joueur très populaire, l'un des meilleurs, il était déjà à sa troisième partie, il les avait toutes réussi brillamment. Il devait être l'un des joueurs le plus riche. Cela se voyait d'ailleurs. Il n'avait pas peur de prendre des risques, il n'avait pas grand chose à perdre. Et c'est un garçon qui aime la mode, il a du style c'est sûr, une moto et des longs cheveux toujours impeccables, c'est une chose qui fait craquer tout le monde. Il a du charme et aime en jouer.
Il arriva rapidement devant une magnifique et grande demeure. Cette bâtisse doit avoir beaucoup de valeur pensa-t-il. Sa mission était de voler plusieurs objets de valeur à l'intérieur de celle-ci. Par chance les propriétaires avaient organisé une fête ce soir et notre voleur en or avait bien évidemment réussi à s'y inviter. Le grand portail étant ouvert il gara donc sa moto dans l'avant cour de la maison enleva son casque qu'il attacha au guidon puis se dirigea vers la porte. Il la poussa puis le mélange de la musique, des rires et discussions de toutes les personnes agressèrent ses oreilles. A l'intérieur se trouvait énormément de monde, ce qui l'arrangeait pas mal. Plus il y a de monde plus c'est facile de voler. Il devait quand même paraître naturel, il se fraya un chemin dans la foule pour se chercher un verre. " Je te sers quoi beau gosse ? " l'interpella une voix féminine. Il se retourna pour faire face à son interlocutrice qui lui souriait. Il lui rendit son sourire avant de répondre.
- Ce que tu veux.
-Oh mr n'est pas difficile.
Elle versa un alcool dans un gobelet et le donna au garçon toujours un sourire aux lèvres. Il le prit et la remercia avec un sourire aussi.
Cela faisait presque deux heure que le jeune homme se baladait dans la grande maison, volant ici et là, dans les meubles ou même les poches des gens. Il était très sociable et manipulateur, les parfaits atouts pour être un excellent voleur. Il partit chercher sa veste et s'apprêtait à partir mais il se souvenu d'un magnifique objet qu'il avait repairait plus tôt dans la soirée. Il retourna donc dans la pièce où il s'était fait servir un verre. Il s'approcha du meuble où était posé l'objet qu'il convoitait mais quelqu'un se mit soudainement au milieu de son chemin. C'était la même fille à qui il avait déjà parler au début de la fête.
-Tu pars déjà ? Demanda-t-elle.
-Oui j'ai des choses à faire.
-On est samedi soir qu'est ce que t'as à faire à part la fête ? Elle n'eut pas de réponse à part un petit rire du garçon. Reste.
-T'es bourrée ?
- Quoi ? Non pas du tout. Pourquoi ça te parait si bizarre que je m'intéresse à toi ? Tu vas pas me faire croire que t'as jamais attiré quelqu'un, un beau gosse comme toi c'est impossible.
Il ne répondit rien, ils ne faisaient que se regarder dans les yeux. Il jeta un rapide regard à sa cible sur le meuble derrière eux, puis se rapprocha de la jeune femme. Il se pencha pour que son visage se trouve face à celui de cette fille, puis déposa ses lèvres sur les siennes. Elle posa ses mains sur ses hanches. Il posa l'une de ses mains sur la joue de la femme pendant qu'avec son autre mains il déroba l'objet qu'il convoitait. Il se détacha d'elle la regarda dans les yeux , prononça ces mots "Je dois y aller" et disparût dans la foule sans qu'elle n'ai eu le temps de le retenir.
Le joueur YUTA a réussi sa mission. Vous aviez parié 135 euros sur sa réussite, ils vous reviennent donc, bravo.
VOUS LISEZ
DARE
FanfictionBienvenu dans DARE un jeu d'action ou vérité en ligne. vous pouvez soit devenir un joueur ou un simple spectateur. Le but du joueur ? Réaliser les actions qui lui sont demandé pour gagner en popularité et aussi de grosses récompenses. En temps que s...