Ma reine.

533 16 5
                                    

Pdv Externe:


Once upon a time, dans le royaume de Fiore.

Un beau royaume, un beau château et un bon roi. Ce roi se nommait Igneel Dragneel, il était fort bons avec ses loyaux sujets et un bon chef de guerre. Ce roi avait une femme, Lylicia Dragneel, fort belle et respectée.

Ce roi et cette reine avaient eu deux fils et une fille: Zeleph, Natsu et Wendy. Mais nous allons surtout suivre l'histoire de leur deuxième fils, Natsu Dragneel.

Natsu Dragneel, prince et chevalier du royaume, se promenait en compagnie de son épouse: Lucy Dragneel. Elle était fort belle, ses cheveux blonds, ses yeux d'un marron noisette et un corps de déesse. Lucy était aimée pour sa bonté, sa générosité mais aussi pour sa force. Elle était un chevalier respecté par tous le monde, elle avait su faire sa place parmi tous ces hommes.

Les deux amoureux se sont rencontrés durant un tournoi où ils ont dû s'affronter. Natsu eu le coup de foudre. Après l'accord de ses parents, il pu se rapprocher d'elle et la courtiser. Mais Lucy n'était pas femme à se laisser impressionner, il du sortir les rames et faire tous ce qu'il pouvait pour qu'elle tombe amoureuse de lui.

Plusieurs mois après, Natsu réussi enfin et lui déclara sa flamme après une soirée très romantique (et torride...) Quelques semaines après, Natsu la demanda en mariage, et depuis, ils filent le parfait amour.

-Alors ma chère Lucy? Que veux-tu faire ce soir?

-Observer les étoiles comme d'habitude !

-Ahahah! C'est une très bonne idée!

-Mais continuons notre promenade maintenant.

Natsu passa son bras autour de sa taille pour la coller à lui. Natsu était très possessif et jaloux, aucuns hommes, à part leurs meilleurs amis, ne pouvaient s'approcher de Lucy. Mais elle, ça ne la dérangeait pas, elle trouvait ça mignon mais un peu excessif a certains moments. De toute manière Lucy savait se défendre donc ça ne lui posait aucuns problèmes.

Ces deux là étaient déjà mariés depuis maintenant 3 ans. Malgré de petites disputes occasionnelles, ils s'aimaient passionnément. La jalousie et la possessivité de Natsu ont toujours été présentes dans leur couple. Mais Lucy savait parfaitement le remettre à sa place quand il en faisait trop.

Après avoir fini leur balade, Natsu partit à son entrainement à l'épée et Lucy partit prendre son bain.

1h30 plus tard

Natsu venait de finir son entrainement intensif, et partit rejoindre sa femme. Arrivé dans leurs appartements, Natsu s'étonna de retrouver la chambre dans le noir complet et sans aucune trace de Lucy.

-Luce? Lucy? Lucy!

Natsu couru dans la suite et regarda dans toutes les pièces: le salon, la bibliothèque... Il commençait à sérieusement s'inquiéter car il était déjà assez tard. Lucy avait toujours l'habitude de prévenir même ses suivantes et ses gardes du corps de ce qu'elle allait faire. Alors qu'il arrivait dans leur chambre pour chercher dans la salle de bain, il vit la fenêtre grande ouverte. Il s'y précipita et trouva Lucy en nuisette peu couvrante et les cheveux au vent, en train de regarder le ciel étoilé. Malgré l'inquiétude il ne pouvait s'empêcher de la trouver plus belle que jamais comme tout les jours d'ailleurs.

-Lucy!

Elle se retourna et regarda son mari avant de rigoler doucement.

-C'est pas drôle Lucy! J'ai eu très peur! Imagine si quelqu'un t'avais enlevé!

Livre [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant