Pdv Externe:
-Bonjour tous le monde! Les vacances d'hiver approchent grandement! Et vu que je suis gentille, vous n'allez avoir qu'un devoir pendant ces vacances!
-Ça devrait nous rassurer!?
-Gadjeel...je disais, vous n'allez avoir qu'un devoir! Et ce sera une recherche un peu délicate. Je vais vous donner à chacun un livre au hasard, et vous devrez me choisir le passage ou la page que vous avez le plus apprécié!
-C'est tout?
-Et bien non ! Vous devrez trouver LA page que vous appréciez ET en plus qui vous reflète ou qui reflète votre vie, d'accord?
DRRIIIIIINNNG!!!!!
Pdv Natsu:
Comment moi, Natsu Dragneel, le gars le plus nul en français! Vais-je pouvoir trouver une page qui reflète ma vie, dans un fichu bouquin!? Haaaa...
Après avoir dis au revoir à mes potes, je repars chez moi avec mon nouvel "amis" Nos étoiles contraires.
Je vis dans un grand appartement au dernier étage d'un grand immeuble moderne. Mais le meilleur dans tous ça, c'est que j'ai une merveilleuse colocataire! Blonde, de beaux yeux noisettes, des formes là où il en faut et surtout une extrême gentillesse!
Lucy Heartfilia, cette fille est tous simplement géniale et je suis tombée amoureux de ce p'tit bout de femme, il y a déjà 1 ans. Mais je n'ai toujours pas eu le courage de lui dire. Alors je m'empresse de rentrer à la maison pour la voir le plus vite possible. Lucy est dans ma classe mais aujourd'hui nous étions en demi-groupe, donc elle a fini plus tôt. Quelle chanceuse!
Après 10 minutes de marche, j'arrive enfin devant l'immeuble, je me dépêche de monter les escaliers pour enfin ouvrir ma porte.
-Je suis rentré!
-Ah! Je me demandais ce que tu faisais! J'ai préparé des crêpes!
Ma merveilleuse coloc vient à ma rencontre avec avec l'assiette de crêpe. Miam...
-Et sinon le français, tu as eu quel livre?
-Oh...Nos étoiles contraires. Waouh...
-Mais qu'est-ce que tu racontes! Il est super ce livre! Un des meilleurs!!
-Tu parles...tu dis n'importe quoi...
-Rooohhh...Tu comprends jamais rien !
Et elle part d'enfermer dans sa chambre. Je crois que je l'ai vexé...Je me dirige à mon tour vers sa chambre et je toque.
-Lucy? Luce je suis désolé. Excuse-moi, tu veux bien m'ouvrir? Je t'en supplie...
J'entend des pas s'approcher de la porte. Lucy l'ouvre et je peux voir sa petite frimousse avec quelques rougeurs. Lucy me regarde et vient se jeter dans mes bras.
-Faut pas pleurer mon chéri hahaha
Je relève la tête, étonné. Elle vient de m'appeler comment?! Moi qui croyait que je ne l'intéressait pas. Je remarque aussi quelques larmes qui perlent sur le coin de mes yeux. Je me mets dans cet état pour si peu ?
-Oui parce que je t'aime idiot!
-Moi aussi Lucy.
Je n'ai même pas hésité. Moi qui réfrénait mon amour. J'aurai du lui avoué il y a longtemps. Je l'embrasse donc avec une extrême douceur, ses lèvres sont douces et j'en profite pour un peu approfondir le baisé. Nous nous séparons à cour d'air, pour ce regarder dans les yeux.
Je la prend dans mes bras protecteur et je lui baise le cou.
Elle m'aime.
Ellipse de deux semaines:
Pdv Externe:
-J'ai corrigé vos copies, et je vous avoue que j'ai eu quelques surprises! Je vais vous les rendre et je vous dis vos notes. Erza: 16/20, Jellal: 17/20,Lucy: 19,50/20... Et le dernier : Natsu un 20/20!! Bravo Natsu! Moi qui croyais que tu étais un cas perdu! Comment tu as réussi?
- Et bien...J'ai pris en compte ma vie et les personnes qui me sont chères.
Natsu regarda Lucy et il lui fit un sourire doux.
-Je vais vous lire sa copie! Même si l'explication n'est pas très longue, elle reflète parfaitement le sujet que je vous avait demandé.
Quoi d'autre? Elle est si belle qu'on ne se lasse pas de la regarder. Ça ne vous ennuie jamais qu'elle soit plus intelligente que vous: parce que vous savez qu'elle l'est. Elle est drôle sans jamais être méchante. Je l'aime. J'ai tellement de chance de l'aimer, Van Houten. Dans ce monde, mec, ce n'est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche, on peut choisir qui nous fait du mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime les siens.
Je les aime, Augustus.
Je les aime.Nos étoiles contraires - John Green
Explication:
Voici ma vie.
THE END
VOUS LISEZ
Livre [OS]
FanfictionPetit ensemble d'OS 100% nalu Os1: "Merci"- Natsu a perdu quelque chose. Mais pas une simple chose. Non elle était bien plus! Os2: "Le temps d'un coucher de soleil"- Natsu ne comprend pas le sens des dernières phrases de son livre. Peu être le trouv...