Le temps d'un coucher de soleil.

391 16 0
                                    


Pdv Natsu:

Mais qu'est-ce que c'est? Pourquoi je n'arrive pas à trouver le sens de ces paroles? Je viens de finir un livre mais je n'arrive pas à trouver la signification de ces dernières paroles. Et ça m'énerve! Je suis et je l'avoue pas très malin quand il est question de sous-entendus dans les livres.

Au fait, je m'appelle Natsu Dragneel, j'ai 23 ans. PDG de Dragneel Industry, je suis beau gosse: cheveux roses, yeux vert onyx et une musculature de dieu! Mais...Je suis encore célibataire. Je n'arrive pas à trouver une femme pour une relation sérieuse. Mes parents me mettent la pression car nous descendons d'une grande famille. Pour eux je dois donc me trouver un bon parti. Mais pour moi ce n'est pas ça l'amour. Je tiens à trouver quelqu'un qui m'aime pour la personne que je suis et non seulement mon parti.

Je me dirige en ce moment vers le centre ville de Magnolia, ma ville natale, pour prendre un café avec mon meilleur pote Grey, qui va bientôt se marier! Jubia est un peu folle sur les bords mais c'est une super personne.

Alors que je traversait un pont, le coucher de soleil illuminait le ciel ainsi que le fleuve. C'était magnifique.
Je m'arrêtai donc au bord du pont pour regarder ce spectacle, et au même moment un bateau passa.
En passant il fit des petites vagelettes débordant sur le bord du fleuve.
Ça me rappellai mon livre.

-"Tandis que la vague déférlait sur la grève, Monsieur Tulipe se tourna vers le large. Entremetteur, cajoleur, empoisonneur, dissimulateur, révélateur. Non mais regarde-le monter et descendre, entraînant tout sur son passage. Qu-"

-"Qui ça? demanda Anna."

Je me retournai étonné vers cette voix douce mais inconnue. C'était une femme. Elle était tellement belle. Ses cheveux blonds aux reflets du soleil couchant, les rendaient encore plus brillant et ses yeux couleurs chocolat illuminaient mon ciel à moi.
Je crois que j'ai trouvé la bonne.

-"L'océan, répondit Monsieur Tulipe."

Je suis sûr.

-"Enfin, l'océan et le temps."

Une impériale affliction -Peter Van Houten

THE END

Livre [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant