chapitre 5 : Après-midi Shopping

72 4 0
                                    

Point de vue de Jone :

Maintenant que Florian est parti je vais aller rejoindre ma meilleure amie ... Il faut vraiment que je lui raconte tout se qu'il se passe... Je la rejoins un peu plus tard dans un cette commercial.

Moi : Ha salut Ema

Ema : Hey ça fait grave longtemps comment ça va ?

Moi : Super bien, Toulouse est vraiment une superbe ville

Ema : Haha je te l'avais dit... Bon du coup t'as fais quoi depuis que tu es arrivé ?

Je lui raconte ma soirée avec Flo et Oli, j'ai l'impression qu'elle n'y croit pas trop...

Ema : attend donc tu veux me dire que Flo à repondu à ton message que vous avez discuter qu'il t'as invité au resto avec Oli et que vous avez passer l'après-midi ensemble ? Tu crois que je vais gober ça ?

Moi : J'avoue que ça a l'aire impossible mais j'te jure que c'est vrai !

Point de vue D'Ema

Elle croit vraiment que je vais croire son histoire je sais pas ça me parait bizzare mais depuis qu'on se connaît elle a jamais inventés d'histoire comme ça... Et si c'était vrai... Nan quand même pas, ça fais longtemps qu'on est Visionnaire elle se fait juste des films. Je relance la discution sur un autre sujet.

Moi : Bon sinon ça te dit on se fait un ciné après ?

Jone : Ouais pourquoi pas !

Je vois Alicia arrivé derrière Jone elle me fait signe de me taire et cache les yeux de Jone... Ça fait tellement longtemps qu'on s'était pas retrouvé toutes les trois !!

Alicia : Ha vous m'aviez manqué sales folles

On se regarde les trois on sait directement où aller... On se dirige vers notre magasin préféré en discutant de tout et de rien, c'est vrai que ça fait 3 ans qu'on s'est pas vu

Point de vue de Jone

On fait du shopping pendant tout l'après-midi... Mais c'est vrai que je suis un peu ailleur... Je pense à Flo et pourquoi Ema refuse de me croire ? Ça fait 15 ans qu'on se connaît et je ne lui ai jamais menti je vais pas commencer maintenant...
Il est 20h00 en attendant d'aller au cinéma je propose leur propose donc d'aller au Starbuck, on y allait tout le temps avant qu'elles déménage ici... Maintenant que je suis la on va reprendre les bonnes habitudes !

Employé : Qu'est ce que vous buvez ?

Alicia Ema et moi : Un frappuchino caramel s'il vous plaît !

Employé : Haha d'accord je vous prépare ça !

On était tellement en chœur c'était plutôt drôle... On nous sert nous boisson et on repars s'asseoir tout à coup mon téléphone sonne :

Bigflo_real : On se revoit quand ? 😉

Note de l'auteur :
Voilà c'est la fin de se 5ème chapitre j'espère comme d'habitude qu'il vous a plu 😌

Ça va trop vite ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant