J'ouvre mes yeux, et me retrouve dans un endroit que je n'avais jamais vu auparavant. J'essayais de me relever, et une fois cela fait je me rends compte que je n'arrive plus à marcher correctement. En examinant mes jambes, je remarqua que ce n'étais pas les miennes, du moins pas à ce que je me souvienne. En examinant le reste de mon corps de cette façon je vis que ce corps entier ne m'appartennait pas, mais je ne pouvais me souvenir de mon "vrais" Corps, ni de quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. Et ce n'est que quelques secondes plus tard que je me rendus compte que je n'avais pas d'habits, juste de la fourrure, beaucoup de fourrure. Je voyais ce qui semblait être un miroir près de moi. Je m'y rua non sans avoir crû tomber plus d'une fois avant de vraiment me voir
Ces yeux et cette mèche de ce bleu mystérieux m'étaient totalement inconnus. Après avoir passé quelques autres secondes à me regarder dans ce miroir, je décida d'enfin découvrir où j'étais.
Ce n'était pas très grand, loin de la. On se sentait même à l'étroit. On pourrait appeler ça une cabane, surtout qu'elle était faite entièrement en bois. Une fois que j'eus repéré la porte, ce qui n'était pas très difficile, je l'ouvris et me rendus compte que j'étais dans un arbre. Il y avait heureusement une échelle que je pouvais dérouler d'en haut pour descendre. Une fois descendu, rien. Rien à part une immensité d'arbres. On dirait bien que je me trouve dans une forêt. C'est alors que je me mis à me poser une question :
" Que vais-je faire maintenant ? "
Avec une apparence comme la mienne, chercher une ville ne servirait à rien. Comment vais-je même me nourrir? Et où ? Et même ne vais-je pas devenir fou? Et...
Après que tant de questions m'étaient venues, je ne savais par où commencer. Je retourna alors dans la cabane, peut-être si trouverais quelque chose d'utile. En cherchant dans tous les placards, j'entendis quelque chose tomber de l'un d'entre eux. C'était un masque.
Je fit alors l'essai juste pour voir comment sa rendrait. Non seulement il était à ma taille, mais il m'allais bien et faisait un bon mélange avec mon bleu. Je décida alors de le garder sur moi. En continuant de chercher je tomba sur quelques conserves contenant des choses peu attrayantes, mais c'était ça ou la mort. Mais le problème était que même en mangeant deux fois par jour, il ne resterait que pour une semaine au maximum. Après tout en cas de besoin j'avais trouvé un livre parlant des types de champignons qui pouvaient être consommés. C'était mon dernier recours, et j'espérais bien ne pas en avoir besoin. Alors que je regardais le livre de plus près, je remarqua vite que la nuit commençait à tomber alors j'arrêta ma lecture et me coucha sur un canapé, le seul endroit sur lequel je pourrais possiblement m'endormir.Cette "nouvelle" vie ne s'annonçait pas des plus tranquilles, mais j'allais faire de mon mieux pour résister. Demain j'irai faire un tour dans la forêt. Je trouverais peut-être quelqu'un qui pourrait m'aider.
* † * † * † * † * † * † * † * †
Voilà! C'est la fin de cette première partie de Lost Memory ! J'espère de tout coeur que cette histoire vous plaira car comme dit dans la description c'est une fanfiction sur les personnages de Clockwork Raven (sauf Écho, que j'ai inventé) qui est mon animatrice préférée, donc qui m'a inspirée à faire cette histoire. Elle a une chaîne YouTube donc hésitez pas!
C'est tout ce que je voulais dire, alors bye ^^ !!
VOUS LISEZ
Lost Memory [En Pause]
FanficÉcho reprend connaissance sans savoir qui il est, ou comment en est-il arrivé ici. Avec l'aide de partenaires rencontrés, et en échappant à une équipe de laboratoire voulant les capturer il devra se rappeller. Cette histoire est une fanfiction sur...