Un jour...j'ai rencontré un homme qui, pour moi au départ, était sans grand intérêt... et puis on s'est parlés...plus longtemps que je ne l'aurais cru même...
Après quelques semaines, sans m'attacher pour autant, nous sommes devenu proche... lui de son côté m'aimait déjà ...Ce que je ne pensais pas c'était que je pouvais aussi l'aimer mais lui d'amour et moi d'amitié pur, je ne voulais plus croire en un amour qui ne tiendrais sans doute pas.
Après un an notre relation à évolué plutôt...bizarrement et nous avons décidé de sortir ensemble, il voulait m'aider à aimer à nouveau et il semblait y croire et donc j'ai essayé de le croire.
Il y avait un problème...
En tout cas moi j'en avait un...je n'étais pas amoureuse de lui et apparemment mon cœur était d'avis pour que ça n'évolue pas plus loin...
Si bien sûr que j'ai essayé et ne voulait pas le perdre, j'ai fait des efforts mais à force nos conversations n'étaient plus aussi intéressantes et lui en demandait toujours plus, plus il voulait que je me rapproche de lui, plus je m'éloignais...pourtant on se parlais même si nos sujets divergeait je parlais tellement qu'il finissait par tout connaître de moi mais moi je ne connaissais rien de lui...lui me parlait de se rapprocher un peu plus dans un sens que je ne me voyais pas d'assumer.
Deux ans plus tard, il voulait que l'on gravisse les échelons dans le but d'officialiser notre relation. Mes sentiments, eux, ne changeait pas tellement et tout en sachant les sentiments que j'avais pour lui, je savais que ce serait hypocrite de faire ça, alors j'ai refusé, déjà en lui faisant part de mes échecs et mes peurs mais aussi en lui cachant une partie de la vérité... il voulait qu'on se tienne la main et s'embrasse en public sans que j'ai honte, ou que je veuille me cacher des autres et de leur jugement.
Moi plus le temps passait plus je commençais à flipper......alors...
...alors...
...j'ai fais la pire erreur possible...
...j'ai fui...
...je lui ai raconté n'importe quoi pour qu'on ne se parlent plus, pour qu'il ne m'envoie plus de messages et tout et est coupé les ponts avec lui en m'excusant avec honte.
Le cœur lourd, au lieu d'assumer parce que je ne voulais pas lui faire de peine, j'ai supprimé son numéro et conversation et tout.J'ai été lâche je me suis enfuit...à quelques jours de son anniversaire..
S'il connaissait la vérité il m'insulterait sans doute de tout les noms...mais je le mérite...
Si un jour il se reconnaît dans ces lignes je ne pourrais que m'excuser d'avoir fait une chose pareille et lui souhaiter un bon anniversaire sans moi, une fille qui ne le mérite pas...
En espérant que la femme de sa vie se présente à lui...
VOUS LISEZ
Une pensée
RandomJe suis pas déprimé ou pessimiste, je veux juste écrire ce que j'ai dans la tête et les partager... que ce soit de fausse ou vrai, en poème ou en histoire à vous de les interpréter comme vous le voulez...