- J'écris pas de poème de base...ou peut être que cest mon humeur vide d'aujourd'hui qui me fais écrire ça ...j'ai mal à la tête, je veux penser à autres choses et sortir de ma "prison"...mes poèmes avant celui la était toujours...noires, sans vie et ne valait pas la peine d'être lues, je les postait sur Wattpad et pouf je passais à autre choses...mes histoires inventées n'avaient que très peu de sens pour moi, et mon intérêt pour les écrire en devenait inexistant...es ce que la confession que j'ai écrite est assez jolie? Assez sincère? Je sais pas...t'en penses quoi toi? Toi tu sais tout, tu veux toujours repondre au question rhétorique en disant qu'"il y a une réponse a chaque problème"...
- Toi je te déteste...tu n'est pas assez authentique, tu écris des poèmes et tu ne les envoies même pas à la personne concernée parce que tu as trop peur qu'il trouve ça ridicule, tu es trop pathétique pour enfin comprendre qu'il est possible de t'aimer sans arrière pensée et ton stresse...tu te l'inflige toute seule parce que tu as toujours trop peur qu'on te rejette, seulement, il faut comprendre que tous le monde n'est pas méchant...aime...jusqu'à ton dernier souffle....
- Et alors cette confession mérite d'être lu? C'est pas bizarre d'envoyer des poèmes à un homme? Es ce que tu penses qu'il comprendrait ? Hum... même si je pense que oui, je veux pas qu'il soit gêné...parce que je veux le garder avec moi longtemps...
- Tout a l'heure j'ai parlé avec maman, elle me disait "si tu as des projets d'avenir, que ce soit pour demain dans 5 ans ou dans 10 ans, partage les et fais en sorte de les atteindre" j'ai toujours pensé pour ma part qu'on pouvait pas prévoir l'avenir et je suis sûr d'avoir raison...seulement je veux aussi que l'amour que je ressens aujourd'hui ne s'arrête pas demain, ni dans 5 ans, ni dans 10 ans...je veux aimer la même personne que j'aime aujourd'hui jusqu'à la fin des temps...j'aimerais que n'importe lequel de nos projets, de son côté comme du mien, on puisse les faire ensemble parce que je veux pas me séparer de lui...et comme il est dit dans mes confessions "notre vie est courte mais pas mon amour pour toi"...
VOUS LISEZ
Une pensée
RandomJe suis pas déprimé ou pessimiste, je veux juste écrire ce que j'ai dans la tête et les partager... que ce soit de fausse ou vrai, en poème ou en histoire à vous de les interpréter comme vous le voulez...