Tsadiel connaissait déjà certains certains sort basiques tels le thérapevei (guérison) ou pyrovolun (s'enflammer) sans avoir besoin de sa rune, un support efficace qui sert à se donner plus de force et donc pouvoir créer des sorts plus puissants ou plus de sorts qui le sont moins. C'est un appui important pour chaque ange en apprentissage.
La semaine suivante, Tsadkiel n'alla pas sur le cerisier. Elle resta à la maison pour se reposer. Quand Azazel l'appela, il était donc prêt et ils purent aller à la grotte. Pour une fois, ils étaient en avance. Après 5 minutes, il était l'heure. Ils pensaient qu'Ariel était en retard en prévision de leur retard à eux mais deux minutes passèrent, puis cinq, puis dix, puis 30 mais Ariel n'arrivait toujours pas. Azazel et Tsadkiel ne connaissent presque rien au monde des cieux car ils n'y avaient pas vécu longtemps et qu'ils étaient jeunes. Leurs parents les avaient cachés car les anges et les démons étaient ennemis depuis toujours. Une union ange-démon était inimaginable et si les anges ou les démons l'apprennent, ils seraient pourchassés et tués. Leurs parents Lelahel et Feramel étaient tout deux très importants mais leur union a été découvert. Ils ont réussi à sauver leurs enfants mais n'ont pas survécu.
La sœur Lelahel, Ariel a donc pris soin de leurs enfants.
-Est-ce qu'elle avait dit qu'elle ne serait pas là ? Demanda Tsadkiel.
-Bah... je m'en souviens pas mais tu sais comment on pourrait le savoir ?
-mmmm non, lui répondit intrigué Tsadkiel
-essaie d'utiliser ta rune pour la pister ! Avec tes sorts ! J'ai pris un de ses cheveux qui étaient tombés il y a 2 semaine au cas où ! Ça peut être utile du coup ! S'exclama Azazel
-c'est pas tout à fait au point mais je veux bien essayer. Passe moi le cheveu du coup s'il te plaît
-Tiens !
-Anazítis !
-...alors ?
-Rien. Aucune trace d'elle.
-Zut
-Il y a donc trois possibilités: soit j'ai foiré parce que c'est pas au point où parce que j'ai jamais pisté quelqu'un qui est dans le royaume des cieux soit quelqu'un bloque le pistage soit elle est morte...
-Ah bah espérons que ce soit la première solution.
-Mais si ce n'est pas le cas, ça veut dire qu'ils ont découvert qu'Ariel nous aidait et qu'ils vont nous pourchasser, logiquement.
-Dans ce cas, il vaudrait mieux qu'on parte. Surtout qu'on a pas encore nos ailes.
-T'a raison, de toute façon si Ariel nous cherche, je pense qu'elle pourra nous pister.
-Ouais. Et je trouve ça bizarre, surtout qu'en deux ans, elle n'a jamais manqué.
-Bon bah alors allons nous préparer à partir.
YOU ARE READING
La marque du destin
Paranormaldeux frères et soeurs de sang différents font tout leur possible pour survivre dans un monde de guerre infernal entre les anges et les démons. Ils sont issus d'une ange et d'un démon ce qui fait d'eux des sangs mêlés