TVXQ ou anciennement DBSK est un groupe de chez SM Entertainment.
Ils débutent le 26 Décembre 2003 à 5 (U-Know, JaeJong, YooChun, Junsu et Changmin) avec le titre "HUG".
Le groupe rencontrera un énorme succès dans toute l'Asie, en 2008 ils posséderont le plus grand fandom et seront à partir de ce moment là nommé les Rois de la KPOP (qui est toujours leur titre).
C'est le 31 Juillet 2009 que trois des membres Jaejong, Yoonchun et Junsu entame un procès contre SM entertainment trouvant que leur contrat son trop long, leur interdises toute liberté ainsi qu'une mauve redistribution des revenus. SM Entertainment bloquera alors toutes activité du groupe et empêchera les trois garçons de rentrer en contact avec U-Know et Changmin.
Tous ceci durera plus d'un an et les trois garçons quitteront l'agence ainsi que le groupe afin de pouvoir continuer leur passion et ainsi devenir le trio JYJ.
DBSK deviendra alors TVXQ est deviendra un duo composé de U-Know et Changmin.
Le nom de leur fandom est Cassiopeia.
Composition du groupe:
U-Know / Yunho:
- Nom réel: Jeong Yun Ho
- Date de naissance: 06/02/1986
- Âge: 37 ans
- Groupe: TVXQ (2003 - )
- Position: Leader, Danseur principal, Rappeur principal Chanteur et Centre.
- Autres: - Il est Acteur, Arrangeur Musical, Compositeur, Parolier, Artiste solo, Choriste, Mannequin.
- Il est chrétien.
- Il est proche de Boa, Donghae, Heechul, Yesung et Siwon (SUPER JUNIOR).
- Il a deux piercing soit un à chaque oreilles.
- Il est ambidextre.
- Le 14 Octobre 2006 une anti-fan a empoisonné Yunho en versant de colle dans son jus d'orange, après l'avoir bu il a recracher du sang et a directement était emmené à l'hôpital. Il a ensuite pardonné la jeune fille d'avoir fais ça parce qu'elle avait le même âge que sa petite soeur.
- Il déteste perdre.
- Du 21 Juillet 2015 au 20 Avril 2017 il a effectué son service militaire.
- Au sein de SM Entertainment, il est connue pour être quelqu'un de très passionné voir beaucoup trop passionné ~ Lorsqu'ils font des repas avec tous les groupes de l'agence ainsi que Lee Soo Man , tous le monde essaie d'éviter la table de Yunho, Siwon (SUJU) ainsi que Minho (Shinee) parce que ce sont les plus passionné de l'agence et qu'ils n'arrête pas de parler d'eux et de business.
- Il fait ses début solo le 20 Juillet 2015 avec le titre "CHAMPAGNE".
YOU ARE READING
KPOP BOYS BAND
RandomDans ce livre seront présenter des BOYS BAND connue comme pas connue ~