24K est un boysband de la Choeun Entertainment.
Ils débutent le 6 Septembre 2012 à 6 (Cory, Seong Oh, SeokJun, ByeongHo, KiSu et Daeil.) avec le titre "Hurry Up".
C'est en 2013, que SeokJun quitte le groupe, il sera alors suivit un ans après de ByeongHo qui lui quittera le groupe afin de se concentrer sur sa famille.
SeokJun sera néanmoins remplacer par JeongUk qui malheureusement quittera le groupe en 2019 afin de continuer sa carrière solo.
C'est en 2015, que DaeIl fera une pause dans le groupe pour des raisons de santé mais il décidera quelques temps plus tard de quitter le groupe.
Néanmoins le groupe se verra ajouter deux membres JinHong ainsi que Hui mais tout deux quitteront le groupe en 2019 pour JinHong et en 2017 pour Hui .
Deux autres seront tout de même ajouter au groupe en 2016 qui sont ChangSun et HongSeob. Malheureusement HongSeob quittera le groupe en 2019 à cause de problème de santé après une opération qu'il aurait l'année d'avant.
C'est en 2018, que le groupe se verra ajouter un membre KiYong.
Malheureusement c'est en 2019 que le leader Cory décidera de quitter le groupe afin de continuer en tant que producteur.
Néanmoins deux nouveau membres se verront attribuer au groupe ImChan et XiWoo.
Le 25 Septembre 2023 il est annoncé que le contrat de Changsun avec Choeun Entertainment venait de se terminer. Il a donc décidé de ne pas le renouveler et ainsi quitter 24K pour continuer ses activités avec TAN.
Ce sera donc à ce moment que 24K re-débutera avec de nouveaux membres sous le nom de 24K+.
24K+ est composé de 5 membres (Xiwoo, KiYong, ImChan, Yuma et Takeru), ils ont re-débuté le 21 Novembre 2023 avec le titre "Roller Coaster''.
Leur fandom ce nomme les 24U.
Composition du groupe:
XiWoo:
- Nom réel: Jung Si Hyun
- Date de naissance: 06/06/2004
- Âge: 23 ans
- Groupes: 24K (2019 - 2023) puis 24K+ (2023 - )
- Positions: Leader, Rappeur principal et Chanteur
- Autres: - Il a été révélé le 26 Juillet 2019.
- Il a une petite soeur.
- Il sait parler Coréen, Chinois, Anglais et un peu Japonais.
- Il s'est autoproclamé le Visual du groupe.
- Il a vécu pendant 2 ans au Philippine et 7 ans en Malaisie.
- Ses modèles sont Mino (WINNER) et Zico.
YOU ARE READING
KPOP BOYS BAND
RandomDans ce livre seront présenter des BOYS BAND connue comme pas connue ~