NCT est un groupe de chez SM Entertainement.
Le groupe est composé de plusieurs sous-unités (NCT U, NCT 127, NCT DREAM et WAYV) la particularité du groupe est que les membres font des va et viens au seins de chaque unités. De nouveau membres peuvent aussi arriver n'importe quand.
Cela explique pourquoi est ce que le nombre présent à chaque comeback peut être différent.
Ils ont débutés le 8 Avril avec le première sous-unité NCT U et le titre " The 7th Sense".
NCT est actuellement composé de 21 membres ( Taeyong, TaeIl, Mark, Jaehyun, DoYoung, Ten, WinWin, Yuta, HaeChan, Yang Yang, Hendery, Xiao Jun, Lucas, Kun, JungWoo, Johnny, RenJun, Jeno , JaeMin, ChenLe et Jisung).
Le nom de leur fandom est NCTZen.
Composition du groupe:
Taeyong:
- Nom Réel: Lee Tae Yong
- Date de naissance: 01/07/1995
- Âge: 27 ans
- Groupe: NCT (2016 - ), NCT U (2016 - ), NCT 127 (2016 - ) et SuperM (2019 - )
- Position: Leader, Rappeur, Danseur, Chnateur, Centre et Visual
- Autres: - Il est Compositeur, Parolier et Mannequin.
- Il fait partit de NCT U en tant que Danseur principale, Rappeur principal, Chanteur, Visual et Centre.
- Il fait partit de NCT 127 en tant que Leader, Rappeur principale, Danseur principal, Chanteur, Visual et Centre.
- Il a fait partit de SMROOKIES de 2014 à 2016.
- Il est très soignée et ordonné.
- Il est Mysophobe ( il a une peur maladive d'être en contact avec de la saleté ou des microbes/parasites.)
- Il est proche de Yuta dans le groupe avec qui il partage une chambre depuis qu'il est trainee.
- Il a aidé à l'écriture de "The 7th Sense" avec Mark.
- Son model est YunHo (TVXQ).
- Il a écrit les paroles de "Angel", Baby Don't Like It", "Good Thing" et "Back 2 U".
- Il est considéré comme l'une des plus belles idoles et fait même partit des "2D" un groupe d'idols qui ont une ressemblance avec des personnages d'animés.
- Il est proche de Chanyeol (EXO) et BoA.
- Il apparaît et est en featuring dans "Natural" des RED VELVET.
YOU ARE READING
KPOP BOYS BAND
عشوائيDans ce livre seront présenter des BOYS BAND connue comme pas connue ~