Après mon anniversaire, j'ai ramené Gabriel chez lui. Il n'a pas été d'une grande aide pour m'aider à ranger la salle vu sa gueule de bois! Je le revois dans 4 jours pour l'anniversaire de mon amie d'enfance Maria. Gabriel, Jaade, Quorentin, Ella et moi sommes invités, plus une de ses amies de son école que nous ne connaissons pas.
J'attends avec impatience et un peu de stress le soir de son anniversaire. Comment ça va se passer ? Comment va réagir Julie quand elle va savoir que j'ai une autre soirée avec son ex ? Elle ne sait pas ce qui s'est passé la veille de mon anniversaire même si j'ai beaucoup hésité à le lui dire... J'en avais envie parce que c'est mon amie et que je n'aime pas mentir, je ne veux rien lui cacher, mais j'ai peur aussi. Énormément. J'ai peur qu'elle ne veuille plus me parler, que ça lui fasse du mal... Elle était extrêmement triste quand elle a vu Gabriel embrassé des filles au jeu de la bouteille alors j'ose pas imaginé si elle savait qu'on avait dormi ensemble, dans le même lit mais surtout dans les bras l'un de l'autre...
J'ai donc passé 4 jours à me faire tout les scénarios possible de cette soirée. Est-ce qu'il voudra qu'on se parle? Mais pour se dire quoi ? Est-ce qu'il regrette ? Est-ce qu'il avait juste un manque d'affection? C'était insignifiant ? Mais pourtant il a passé tout son temps avec moi à me charrier, et j'avoue que quand il allait faire chier Lily ou ma cousine une pointe de jalousie venait pointer son nez. Mais ça, ça veut rien dire; j'suis jalouse hyper vite et pour un rien. Et d'ailleurs est-ce que je regrette moi ? Est-ce que ça signifiait quelque chose pour moi? Non ! Mais alors pourquoi je me pose autant de questions ?... Parce que c'est lui qui a agit je n'ai fait que le suivre... Rah je ne sais plus quoi penser et je déteste ne pas contrôler une situation, je n'ai plus qu'à me laisser porter et voir où le vent me mène...
Quand le jour-j est arrivé, j'ai rejoins Jaade et Quorentin pour acheter un cadeau à Maria.
Maria et moi on se connaît depuis la crèche, notre amitié remonte à trèèèès trèèèès loin. On ne s'est jamais disputées et on est nées à 4 jours d'écart. J'étais donc la mieux placée pour les aider à lui trouver un cadeau.
On est allés dans une boutique de couture puisqu'elle adore ça. De base on devait acheter quelque chose d'utile genre du tissu ou un kit pour faire un vêtement ou un sac; mais on est repartis avec un doudou en forme de banane... La gag du fait qu'elle soit seule... Enfin bref vous avez capté. En plus il était hyper cher, trop cher pour ce que c'était ! Mais la blague nous plaisait.
On est arrivé tout les 3 en avance chez elle, Jaade est entrée le cadeau dans la main comme si de rien était avant de s'affoler quand elle s'est rendue compte de sa gaffe. Insupportable mes amis, ils font tous des gaffes je n'en peux plus. On est donc allées cacher le cadeau et on a sorti les alcools. De la vodka et encore de la vodka! (Ça tombe bien c'est mon alcool préféré eheh). Je ne sais pour quelle raison, Maria a lancé qu'elle avait une bouteille de vodka vide dans sa chambre. Ce qui a donné une idée a Jaade...
"Jaade: Va la chercher !
Maria: Euh ok
Jaade: On va mettre de l'eau dedans et faire croire à Gabriel que c'est vraiment de la vodka! Me dit-elle avait un regard malicieux.
Edden: Pfff mais il va s'en rendre compte c'est obligé!
Quorentin: Oui c'est sûr c'est un pro des alcools c'est obligé qu'il s'en rende compte, en plus il sent toujours les alcools avant de boire!
Jaade; Eh bien prions pour que cette fois il ne le fasse pas ou que la bouteille ait conserver son odeur de vodka ! Qui ne tente rien n'a rien !
Edden : Tu as raison"
YOU ARE READING
Si les contes de fées existaient ?
RomansaJe ne saurais pas décrire cette relation... Belle ou déchirante ? Amicale ou amoureuse? Un peu des deux ? Enfin des quatre? Qui sait? Personne n'est en mesure de de décrire cette relation. Ni moi, ni lui, ni personne... Je pense que le plus sage ser...