Bal

1.1K 27 140
                                    

PDV YUKI :

Salut là on va arrivé au bal et je me demande comment ce sera soir avec elle....
Je vous explique,quand on va dans un endroit avec BEAUCOUP de monde elle fait toujours des entrées fracassantes ! Papa m'a dit qu'un jour pour aller à mon spectacle d'école elle est entrée en criant:
"Wesh les gens bien ou bien ?!"Apparament tout le monde s'est retourner et il on tous répondu :Heuuuuuuuuuuu bruuuuuuuuuuh.
J'étais mdrrrrrrr quand il m'a dit ça mais on l'aime comme sa na-

-On est arriver !(Gon)

J'vous explique papa et Shiro ont des costumes noir avec leurs cheveux mis en arrière avec du gel.Maman a lâché ses cheveux qui lui arrivent vers le bas de ses omoplates.Et moi on a pas réussi à les peignés ils ont bau être doux on peut pas les dompter,papa m'a dit que je tiens ça de maman parce que quand ils étaient plus jeunes s'était mission impossible il m'a même montré une photo.

Enfin BREF maintenant mes cheveux sont en chignon bas !

Nous entrâmes doucement après ma mère car nous nous attendions à ce quelle entre en faisant quelque chose mais nan en fait elle a juste salué les gardes
puis elle est entrée.

Dès que nous avions franchis la porte il eu une hémeute de personnes qui se dirigèrent vers mon père et ma mère ils parlaient de : Hunter.......nouveau président..... mission......élire......conseil des 10.........etc.Puis mes parents dirent en même temps:

-J'ai une famille et des enfants avec un avenir prestigieux.ma mère continua avec la suite.

-Et bien sur vous me direz "On peut s'occuper de sa famille et de la présidence c'est un jeu d'enfant" et bien non,je veux être là pour ma famille,là quand mes enfants construiront leur avenir et pas être en train de parler avec un autre président pendant que mon fils est à sa remise de diplôme sans moi ! Et puis d'ailleurs dites moi pour voulez-vous que se soit nous??

?-Dans son testament le président a dit qu'il faudrait que se soit les 2 jeunes garçons qui étaient présent dans le combat contre les fourmis-chimères car l'un eu a une très grande intelligence ainsi qu'une habileté stupéfiante et l'autre a une force incroyable qui a pu tuer un puissant ennemi.

-Oh P-U-T-A-I-N (Yuki & Shiro)

Maman prit l'homme par le col.
-Monsieur vous ne me connaisser
pas à ce que je vois parce que vous avez dit «une force incroyable qui a pu tuer un puissant ennemi ».Or,saviez vous que ce qu'il a fait a fallit lui coûter la vie non je ne pense pas alors surveiller votre langage car vous pensez me connaitre alors non.Et je pense que c'est pareil pour toute les personnes qui se sont rué vers nous.Elle le relâcha.

-On va vers le buffet j'ai quelques  personnes de confiance à vous présenter....dit-elle d'un ton malicieux en regardant papa.

A FEW MOMENTS LATER

-Voilà je vous présente :

-Voilà je vous présente :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
  Je ne sais pas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant