The End Is A Funny Lemon 😉🍋

1.5K 38 391
                                    

PDV O¡¡O :

Ils montèrent dans leur chambre, Kirua poussa son amant sur le lit et lui susurra...

-Gon enlève t'es vêtements tous sans exception.Sauf ton pantalon et ton boxer, j'arrive....

Sur ses mots, l'interpellé enleva ses vêtements comme demandé , pendant que dominant alla chercher quelque chose...

À son retour il sauta littéralement sur son "mari" manquant cassé le lit.

PDV LIT :

Nan mais tranquille ils me sautent dessus eux, sérieux quoi !?

Faites ça sur l'oncle canapé wesh !

OUAIS J'ai DIT "WESH"!

PDV O¡¡O :

Le Zoldyck attacha quelque chose au tour des yeux du Freecs, se qui lui priva de la vue, puis il l'attacha ses bras aux barreaux du lit.

PDV LIT :

Putain mais maintenant il l'attache à moi !? Mais autant allez à Disney là !
Ils ont cru c'était un manège !

PDV O¡¡O :

Le blandinet (?) s'attaqua au coup de son partenaire, qui lui lachais quelques gémissement de plaisir.Il lui fit quelques suçons quand il s'en prit aux tétons..

PDV Gon :

Il m'a priver de ma vue c'est....encore plus excitant...Je ne vois rien du coup c'est comme si on me touchait sans que je-

-Kirua p-pas ici... 0///0

-Mais j'ai envie de....toi~
dit-il sur un ton (thon🤣) sensuel.

-Arrête c-cette voix c-c'est-

Il fut arrêter par une pression sur son membre.

-Anh~

-Refait le~

-N-Nan !

-Fait-le mon ché-ri ~

-Depuis q-quand tu m'appelle comm-

Il pressa son membre plus fort cette fois ci.

-MMH MAÎTRE ! ~

-Tu vois quand tu veux.

-T-T'ai toi !

Il arriva finalement aux tétons de son compagnon, à peine eu t-il poser ses lèvres sur le corps du dominé que celui ci gémit.

-Nhg ! ~

Satisfait, le plus jeune continua sa torture, Gon essayant de compressé les draps ne put le faire à cause de sa prise.

PDV Lit :

MAIS PUTAIN IL EST SÉRIEUX L'À, IL TIRE MES CHEVEUX LÀ PARCE QUE OUI J'AI DES CHEVEUX !?

PDV O¡¡O :

Il descendit petit à petit quand soudain...le Zoldyck arriva à l'entre-jambe de son "époux", lécha son pubis, enleva le pantalon de son amant puis...il s'arrêta.

-Q-Qu'est-ce que t-tu fais....!? 🥵

-Finalement j'en ai plus envie....

C'était faux bien évidemment, il voulait juste que Gon le supplie.

Il s'apprêtta à sortir de la pièce.

-O-Où vas-tu ?

-Ba j'en ai plus envie donc....

  Je ne sais pas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant