Chapitre 4

385 33 3
                                    

Pdv Killer

On est rester quelques secondes comme ça avant que je ne me remette à tousser,  le faisait s'écarter et me regarder avec sa pupille glaciale.

Nightmare: Tu es malade ?

killer: hein ? c'est rien ne vous inquiétez pas...

Nightmare: D'abord je pense qu'après ça tu peux me tutoyer... Et ensuite repose toi.

Killer: Mais je vais bien, juste la gorge enroué

Nightmare: Je m'en fout, si tu tombes malade tu vas pénaliser tout le monde.

Killer: Je ferais attention, mais je n'arrêterai pas les missions.

Il m'a fixer un moment avant de soupirer,  heureusement il n'a pas vu les pétales... Mais j'ai du en laisser une ou deux dans son dos...

Je lui ai juste dit que le petit déjeuner etait près et suis sorti.
J'ai pas très faim alors je vais aller marcher un peu plutôt...

Pdv Nightmare

J'ai attendu un moment avant de descendre manger en grognant. Putain comment j'ai pu être aussi faible devant lui !
Et puis...avec ce que je lui ai fait hier pourquoi il a été aussi gentil avec moi...

Dust: Hé bah Boss vous avez dormi longtemps !

Nightmare: Tu ferais mieux de la fermer Dust...

*Time skip*
La journée est passer trop rapidement, je n'ai même pas pu voir Killer pour parler de ce matin... En même temps j'aurai pu juste l'appeler mais je suppose que vu mon humeur  actuel il ne valait mieux pas, il aurait fini dans le mur encore une fois. D'ailleurs c'est étonnant qu'il se soit remit ausi vite, il est vraiment nul en soin d'habitude... Il est pas trop tard je vais y aller.

Je suis arrivé devant la chambre de Killer et ai toquer avant de rentrer sans attendre la réponse. Il baissa son tee-shirt à ce moment, les bandage encore dans les mains.

Killer: O-Oui Boss ?

Nightmare: Tu sais toujours pas ge soigner hein ?

Killer: ...

Il avait honte et sa se voyait, quel idiot. Je me suis approché et lui ai prit les bandages des mains. J'ai commencé à refaire son bandages à la jambe et il couinait en gesticulant comme un gamin.

Nightmare: Arrête de bouger ou je t'attaches au lit...

Bizarrement il a arrêter. Mais quand j'ai voulu regarder ses côtes, il devait essayer de les soigner aussi quand je suis entrer, il ma pousser. C'est la première fois qu'il me pousse volontairement.

Nightmare: C'est pour te soigner Imbécile

Killer: J'ai rien aux côtes...

Nightmare: Tu les soignait quand je suis entrer.

Killer: J-Je veux pas c'est tout!

Nightmare: Ok ok... Pour cette fois si tu veux je te laisse.

Killer: Merci Boss

Je lui ai souhaité bonne nuit et suis partie, étrangement je n'était pas triste du départ de Cross, plus maintenant... Pour la première fois depuis hier, je ne voulais pas pleurer, n'y même penser à lui, même si j'avais encore un pincement à l'âme, on était ensemble depuis presque un an après tout...

HanahakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant