bon bah je commence un livre alors que j'ai pas fini l'autre mais j'avais trop envie de faire celle là !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Killer:
J'écoute à moitié Nightmare qui nous explique la prochaine mission, c'est la première fois depuis longtemps...
Depuis un moment Nightmare sors avec Cross, et passe donc moins de temps à faire ses plans contre son frère ou à attaquer des univers. Après tout Cross n'as jamais beaucoup aimé faire ça... Il est même plutôt ami avec Dream, mais bon ça je suis le seul qui le sais. Cross est l'un de mes meilleurs amis depuis qu'il est arrivé, même si j'aime Nightmare aussi...
Nightmare: KILLER !!
Je me suis retourner vers lui, il devait m'appeler depuis un moment car il avait l'air vraiment énerver...
Nightmare: Fait un peu attention ! Pour la peine tu iras surveillé Dream pendant les deux prochains jours! Tu pourras partir demain matin...
Sur ce la réunion ce fini et tout le monde sortit. En retournant vers ma chambre je vis Nightmare embrasser Cross. J'ai eu un petit pincement à l'âme et me dépêcha de rentrer dans ma chambre. Je fut pris d'une grosse quinte de toux, ça fait quelque jour que je suis malade... Et c'est pas cette mission qui vas arrangée ça...
Mais cette fois je sentit un goût âcre dans ma bouche. Je mit ma main devant ma bouche et vis une pétale blanche tâcher de sang.
Killer: C'est quoi ce truc...
Bon je demanderai à Science plus tard. Je me suis Tp dans le salon et m'assis sur le canapé pour regarder un film. Il y avait Error qui étonnamment lisait, un truc sur les maladies je croit. Je pourrais lui demandé !
Killer : He Error y a pas une maladie qui fait tousser des pétales dans ton truc
Error: Hanahaki disease je suppose, mais c'est juste une légende... Pourquoi ?
Killer: Ho j'ai juste vu ça à la télé...Et ça se soigne
Error: Ca dépend, apparemment ça se chope quand tu aimes quelqu'un sans lui dire où qu'il sort avec un autre. Suffit qu'il te dise qu'il t'aime.
Killer: Heu c'est pas moi qui ai choper ça
Error ne m'écoute déjà plus. Je suis dans la merde... Je me suis encore mis a tousser et me suis dépêcher de jeter les quelques pétales que avaient jailli de mes poumons. Ca fait un peu mal....
Nightmare arriva et me dégagea. Ah oui, ma mission...
Je me suis rendu chez Dream en trainant des pieds. Sauf que une fois là bas je n'en crû pas mes yeux, je fut pris d'une violente toux qui me força à m'éloigner pour ne pas qu'ils m'entendent. JE ne pouvait pas y croire, juste devant la maison de Dream, je venais de voir Dream embrassé...Cross? C'est pas possible... Il sors avec le Boss... J'ai du mal voir. Je passais quelque minutes à craché du sang et quelques pétales avant de regarder à nouveau, le petit frère du Boss était seul désormais et rentra dans sa maison comme si rien ne s'était passer. Oui... J'ai dû rêver, je dois vraiment être malade...
-----------------------------------------------------------------
Petit chapitre pour commencer, j'espère que ça ne commence pas trop vite et que je ne gâcherai pas l
VOUS LISEZ
Hanahaki
FanficC'est encore et toujours un killermare ^^" Cette fois il y aura un peu de crossmare aussi (Mais j'aime pas ce ship !) et des hanahaki disease si vous savez ce que c'est, parce que j'adore cette légende même si il y a beaucoup d'histoire dessus.