Pdv Killer
J'ai attendu d'être sûr qu'il soit partit pour enlever mon pull. Il y avait déjà quelques petit bourgeons entre mes côtes, certains avait même fleurit...
Je soupira et me laissa tomber sur le lit. Je devais le cacher aux autres, je ne veux pas les inquiéter et si le Boss savait ça il me chasserai sûrement... Pourquoi Nightmare voudrait d'un mourrant avec lui... Mes pensées furent interrompu par une violente toux, plus forte que les autres, je n'arrivais pas à m'arrêter, le sang tâchait mes draps, y laissant quelques pétales accroché. Je resta recroquevillé comme ça pendant au moins dix minutes, sentant ma cage thoracique me brûler et reprenant difficilement ma respiration entre les quinte de toux violentes...
J'ai mal partout...Je suis tellement faible... Pourquoi Nightmare voudrait me garder, je ne mérite pas de faure partie du groupe, je suis juste un poids... Faible, Inutile, Faible! Faible !! FAIBLE ! BON À RIEN!
Je me répétait cela en boucle quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir d'un coup, me ramenant à la réalité. Je remarqua enfin que la toux avait cesser, mais j'étais au sol, recroquevillé contre mon lit, fixant avec de grand yeux celui qui venait d'entrer.
Horror était devant la porte, un plateau qui devait contenir le déjeuner entre les mains, son unique pupille rouge sang passant de mon lit à moi, semblant rester calme malgré la scène.
Il posa le plateau sur la table de nuit et referma la porte avec de venir vers moi... Toujours impassible.
Pdv Horror:
Wow je suis habituer au sang mais dans la chambre de Killer ça fait bizarre... C'est la seul qui est à peu près propre d'habitude °^°
En tout cas je vais d'abord remettre Killer dans son lit, enfin là où il n'y a pas trop de sang et de... Pétale ? C'est quoi ce bordel...
Horror: Kill c'est quoi tout ça ?
Killer: Rien...
Horror: Raconte
Il m'a regarder l'air lasse avant de tout m'expliquer, depuis amour pour le Boss jusqu'à sa maladie... Je sais même pas quoi en penser !
Horror: Dooooonc, c'est la faute du Boss !
Killer: Non ! Horror c'est pas sa faute
Dommage, je suppose qu'il ne me laissera pas le cuisiner... Mais plus sérieusement il faut que je trouve un moyen de l'aider... J'y connait rien en maladie moi ! Dust arrivera peut être à trouver une solution lui ?...
Horror: Je vais en parler à Dust et il trouveras un truc
Killer: Non je... Je veux continuer d'être utile !...
Horror: Ça n'a aucun rapport idiot, on cherche juste un moyen de te soigner
Killer: Ok...Mais tu dit rien au Boss
Horror: Ouais si tu veux.
J'ai attendu un moment qu'il se calme car il était encore un peu secoué et je suis partie chercher Dust. Pas compliqué vu que cet idiot dort dans le canapé.
Horror: Dust !!
J'ai crié et il c'est réveillé en sursaut. Heh. Par contre on dirait qu'il veut me tuer maintenant... Bon pas grave on se battra après.
Horror: Ferme là et suis moi
Dust: Heh dans tes rêves.
Horror: Killer est malade
Dust: M'en fout vas voir le Boss
Horror: Il va peut-être crever idiot
Dust: Ho... Ok je viens
Il s'est levé et a commencer à partir vers la chambre de Killer. Il m'énerve... Il aura pu m'écouter dès le début!
Je l'ai rattrapé et lui ai rapidement expliqué la situation. Plus je lui expliquai plus il voulait aller tuer le Boss, heureusement on est vite arriver à la chambre de Killer !
En entrant Killer dormait, ducoup j'ai voulu aller le réveiller mais Dust à attraper ma manche
Dust: Si il est tellement malade laisse le se reposer, imbécile
Je lui ai lancé un regard noir mais me suis assis contre le bout du lit sans rien dire. En même temps il avait raison...
------------
Voilà et j'ai décidé que je mettrais plus souvent Horror et Dust parce que baaah Killer et Nightmare sont pas tout seuls alors pourquoi pas 😁
En plus je préfère quand on peut voir un autre point de vue finalement 😅
VOUS LISEZ
Hanahaki
FanfictionC'est encore et toujours un killermare ^^" Cette fois il y aura un peu de crossmare aussi (Mais j'aime pas ce ship !) et des hanahaki disease si vous savez ce que c'est, parce que j'adore cette légende même si il y a beaucoup d'histoire dessus.