Salut tout le monde !

Comme chaque jour, je me prépare pour aller au lycée, je me casse pas la tête, je me maquille pas et je met ce que je trouve honnêtement venir belle au lycée c'est le cadet de mes soucis. Je sors de la douche et je reçois un message de Ryan, il m'a dit de le rejoindre pour aller au lycée ensemble, je me contente de répondre :

- « Ok. Je viens de sortir de la douche je m'habille et je sors. »

Je vais ensuite m'habiller, un ensemble de jogging ça fera l'affaire pour aujourd'hui en plus c'est le début de semaine j'suis trop fatiguée, je met mes air force et prends mon sac. Je regarde mon téléphone j'ai encore un message de Ryan.

- « Prends moi des gâteaux stp p'tit reuf ‼️ »

Je lève les yeux au ciel et sourit, je me dirige vers la cuisine où se trouve d'ailleurs ma mère, je lui fais un bisou et je prend des gâteaux dans l'armoire.

- Fais vite pour aller à l'école hein !

- T'inquiète maman, en plus j'suis super en avance là, je vais rejoindre Ryan on y va ensemble.

- Ah d'accord, bo sala noki quand même hein. « faites vite quand même hein.»

- Ouiiiiiiiiii, maman ! Je pars là, à tout à l'heure.

Au sujet de Ryan, ma mère elle le connaît car on est cousin par considération, vous connaissez ahah. Bref, j'avance vers l'entrée de ma rue et j'aperçois Ryan, je cours sinon il va me soûler.

- C'est bon, c'est bon je suis là !

- Toi t'aimes trop prendre ton temps ! J'espère t'as mes gâteaux hein..

-  Ahahah, gros lard va, oui je les ai, toi et ta tante vous êtes vraiment des gens de la pression c'est grave !

Il me prend les gâteaux des mains et me donne un petit coup puis on parle et on avance vers le lycée.

- Aïsa', avec Isaac ça va ?

- Oui, mon petit bébé ce garçon ! Pourquoi ?

- Non comme ça, tant mieux alors. Dit-il en regardant droit devant lui.

Je me contente de le regarder sans rien dire, il est bizarre parfois Ryan hein, on arrive au lycée et je pars dans ma classe et lui la sienne.

- Bonjour ! lança ma professeur.

- Bonjour madame.

On s'assoit pour que le cours puisse commencer, bizarrement aujourd'hui je suis concentrée.

La récréation de dix heures et demi.

J'aperçois directement mes trois petits bébés et les rejoins.

- Megaaaaaaaan ! Dis-je en courant vers elle.

- Aïsaaaaaaaaaaaaaaa ! Crie-y-elle.

Je lui fait un gros bisou comme d'habitude, et je tchèque Ryan et Brad.

       [...]

Passons la journée rien d'intéressant toujours la même chose. Je rentre chez moi, il y a Kenaan et Elohime qui sont assis je leur fais un bisou et je vais dans ma chambre, je révise vite fait moi honnêtement j'aime pas trop l'école mais bon y'a le bac hein. Je me dirige vers la cuisine :

- Eh, eh ! Tu fais à manger pour toi et tes frères hein vous vous aimez pas la nourriture congolaise !

C'est vrai on aime que le pondu et le madesu.

- Toujours moi de toute façon !

- Si tu fais pas vous allez crever de faim hein. C'est pas mon problème.

Je souffle et je sors de quoi sortir à manger.

      [...]

- Merci p'tite sœur toi tu prépares bien hein ! dit Kenaan.

- Ouais quand j'aurai mon appartement je vais t'appeler. Dit Elohime en rigolant.

- T'as déjà Tanesha pour ça !

- Non, je préfère la nourriture de mon gros bébé !

- Je vais lui dire !

- Non, je rigoooole ! Dit-il en écarquillant les yeux.

Je rigole puis je débarrasse la table et fais la vaisselle sinon hein.. Vous savez déjà quel genre de personnage est ma mère. Je finis de nettoyer la cuisine et vais dans ma chambre. J'appelle Isaac, il répond pas, je le rappelle toujours pas. C'est pas dans mes habitudes mais bon, j'étais trop fatiguée de ma journée pour forcer, on verra ça demain. Je lui envoie un message :

- 23h04 : « J'espère que tout va bien mon gros bébé. »

Je pose mon téléphone, je prie puis je m'en vais dans les bras de Morphée..

Prêt(e) pour la suite ?

Ce fameux garçon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant