Salut tout le monde !
Je vais chez moi, je salue tout le monde. Je me dirige vers ma chambre et me change, je reviens au salon ils me regardent tous. Je les regarde aussi.- Qu'est-ce qu'il y a ?
- T'as un copain toi ? dit Elohime
Je les regarde. Mentir ou dire la vérité ?
- Oui.
- Depuis quand ?
- Deux ans..
Il écarquille ses yeux.
- C'est le garçon de la dernière fois ? Dit Kenaan.
- Oui.
- Si ça fait deux ans, c'est que tu l'aimes vraiment alors. Dit ma mère.
- Oui..
- Je veux pas entendre que tu es enceinte ! Tu te préserves ! dit-elle.
- Qu'il fasse attention dit Kenaan.
- Très attention. Dit Elohime.
J'aime pas leur air sérieux, ils font trop les frères protecteurs eux c'est grave. Je repars dans ma chambre et j'appelle Megan je lui explique, elle était morte de rire.
[...]
22h37
Appel FaceTime de « babylove❤️ »
Il sourit, je souris aussi.
- Tu sais pas ce qu'il s'est passé !
- Dis-moi.
- Je suis rentrée et tout maintenant je dis bonsoir et je vais me changer comme d'habitude ensuite je retourne au salon, ils me demandent si je suis en couple, depuis quand, est-ce que c'est le gars de la dernière fois ? J'ai répondu honnêtement, je pensais ils allaient me tuer vu que avant que je rentre tu voulais pas trop me laisser partir.. Heureusement qu'il y avais pas mon père hein !
- Woah, heureusement ils ont pas aussi mal réagi hein !
- Mais grave !
Bref on a continué à discuter, un moment je lui ai dit :
- Tu trouves pas que Ryan est bizarre en ce moment ?
- Ouais de fou !
- À chaque fois que la discussion te concerne il est grave attentif et il fait que de me demander c'est comment nous deux et tout..
- Il est bizarre lui, je vais lui parler quand je le verrai.
- Vaudrait mieux.
On a raccroché vers deux heures du matin, j'étais trop fatiguée. Jusqu'à j'ai même pas prié.
[...]
Je me suis réveillée à midi, j'ai prié et je suis aller au salon. Y'a personne en vu. Je me douche, me brosse les dents et tout puis je me dirige vers la boulangerie pour acheter à manger. Après avoir fait mes achats, je rentre et mange. J'ai envie de me faire belle et sortir aujourd'hui.
Meg ❤️ :
13h01 : « Tu fais quoi aujourd'hui ? »
13h04 : « James m'a invité à aller manger et toi ? »
13h05 : « Je sais pas, j'ai envie de sortir. »
13h05 : « Aïe, je serai bien aller avec toi mais j'ai déjà accepté. »
13h06 : « T'inquiète je vais bien trouver un truc à faire. »
13h10 : « Azee! »
Je réfléchis à ce que je peux faire, j'ai pas envie d'appeler Ryan, Brad il est parti en vacances et Megan a un date. Je peux qu'appeler Isaac.
Donc je l'appelle, il répond pas. Je sais vraiment pas à quoi lui sert son téléphone lui.Bon je regarde y'a combien dans ma carte, on va aller faire du stock de maquillage et j'ai envie d'une nouvelle paire.
Je met une robe courte noire, un collant, mes cuissardes avec une petite veste en jean kaki sur mes épaules. Aujourd'hui j'ai fait un ponytail avec des mèches lisses et j'ai mis mes lunettes de soleil noir. Au niveau du maquillage, j'ai fait un make up glowy donc logiquement j'ai mis du gloss. J'ai pris mon petit sac à main, mon argent etc.. et je suis sortie.
Je me dirige vers l'arrêt de bus et comme de par hasard je tombe sur Jordan, vous vous rappelez ? Le petit nouveau là. Je souffle. Il me regarde et sors un sourire moqueur, je lève les yeux au ciel et il s'approche de moi.
- Bonjour, jolie fille.
- T'en a pas marre toi ?
- Non, pas avec toi. Dit-il en souriant.
Je sais pas pourquoi j'ai rigolé, je suis vraiment conne.
- Ahah, j'ai marqué un point.
- Non.
Suite à ça, je monte dans le bus jusqu'au centre commercial.
[...]
- Ce gloss mat vous ira à ravir mademoiselle.
Je souris.
- Vous m'avez convaincu. Dis-je en souriant.
[...]
Je me dirige vers Nike, je veux une autre paire de Jordan 1, en bleu cette fois-ci ! Je rentre et instantanément un monsieur s'approche de moi.
- Bonjour !
- Bonjour.
- Vous recherchez un article en particulier ?
- Oui, une paire de Jordan 1 bleue.
- Je vais vous chercher ça.
- Merci !
Il sourit, je fais de même. Je m'assoie en attendant ma paire pour pouvoir l'essayer, je lève la tête je revois le Jordan là ! Je souffle.
- Tiens ta paire.
- C'est pas possible d'être partout comme ça.
Il rigole, je lui arrache la chaussure des mains.
- Sauvageonne..
Je le tchipe et essaye la chaussure. Je me lève et marche avec.
- Elle te vas super bien ..
- Merci Jordan.
- Ouuh, mon prénom dans ta bouche un réel plaisir.
Je me contente de faire comme si j'avais rien entendu et enlever la chaussure.
- Tu l'as prend ?
- Oui.
- En même temps, elle s'appelle Jordan donc logiquement t'allais la prendre.
- Ahahah. Bon je vais en caisse.
Je lui donne la chaussure pour qu'il la mette dans le carton et je me dirige vers la caisse.
Le garçon du début était déjà en caisse.- Dieu merci.
Il rigole, je paye mes chaussures, je dis au revoir et je m'en vais. N'empêche, il est beau Jordan.
Prêt(e) pour la suite ?