Salut tout le monde !
Le lendemain ..
Je me réveille, je me prépare vous connaissez déjà. Ce matin j'ai pas fait long hein, ensemble gris et jordan. Aujourd'hui j'ai décidé de faire un chignon haut et je me suis maquillée vite fait.
Je me dirige à la cuisine comme d'habitude chercher des gâteaux pour pas changer, je vois personne bizarrement bref après avoir pris ce que j'avais à prendre je pars en cours, aujourd'hui j'ai encore décidé d'y aller seule avec mes écouteurs donc là, personne doit me déranger en plus je suis de mauvaise humeur.Bref, j'arrive au lycée et je me dirige directement dans ma classe. Je vous passe les cours du matin franchement ça me soule, j'suis vraiment pas une meuf de l'école ! Je sors de mon cours et j'aperçois une personne qui m'est pas du tout familière donc automatiquement je le fixe et lui aussi malheureusement et il finit par me sourire, ce que je ne fais pas, je suis vraiment pas d'humeur suite à ça je sors du couloir.
Aujourd'hui, j'ai décidé de rentrer chez moi pour manger, y'a des jours comme ça hein.[...]
Aujourd'hui on finit tous à dix-sept heures, il est actuellement quinze heures vingt, on descend en récréation. Je m'approche de Ryan, Brad et Megan et j'aperçois Isaac avec eux en train de parler à une fille. Moi je parle que si on me parle, c'est-à-dire je m'adapte selon l'interlocuteur. Bisou pour Megan et je tchèque Brad et Ryan puis je commence à parler avec eux, je sens le regard d'Isaac sur moi, je ne calcule pas. Il persiste, toujours aucune réponse de ma part. Il me tire violemment le bras et dit :
- On dit bonjour !
Je rigole nerveusement, je le fixe et je le pousse tellement fort et crie :
- TU ME TOUCHES PAS ! Dégage !
Brad intervient et me prend à part et Ryan fais de même pour l'autre con d'Isaac et Megan reste avec la fille, je ne sais pourquoi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous réagissez comme ça.
Tellement je respirais fort j'arrivais pas à parler, j'arrive pas à croire qu'il m'ait pris de cette façon, c'est la première fois en deux ans.
- Br.. Br.. B.. Brad, t'as v.. vu co..comment il m'a pr.. pr.. pris ?
Les larmes menaçaient de couler mais je les maintenait, il peut pas me voir pleurer.
- Oui, il te touchera plus comme ça, plus jamais, viens dans mes bras.
Je vais dans ses bras, y'a que Brad et Megan qui ont le don de savoir me calmer. On retourne auprès d'eux, je le regardais même pas.
[...]
Les cours sont terminés, je prend la route pour rentrer chez moi. Je m'apprêtais à mettre mes écouteurs quand j'entends :
- Aïsa !
Je me retourne même pas, vous même vous savez qui c'est. Il arrive à ma hauteur et se met devant moi pour faire en sorte que je ne passe pas. Je le fixe, il est déstabilisé je le sens d'ici.
- Je suis désolée pour hier et tout à l'heure de comment j'ai réagi. Dit-il gêné.
Mais encore. Je me contente de le regarder.
- Je recommencerai plus bébé, pardonne-moi.
- T'as fini ? C'est en disant ça que tout va redevenir comme avant ? Tu crois ? J'espère que tu ne le crois pas hein.
Sa tête se dégrade.
- T'es sérieuse ? Je m'excuse et tu fais la meuf ?
- Je te reconnais archi pas. Dis-je sèchement. Et laisse moi avancer chez moi.
- Non !
- Comment ça « non » ?
J'ai directement reconnu la voix de Kenaan, merci mon Dieu. Isaac se retourne et sursaute.
- J'ai dit comment ça non ?
- Non rien..
- C'est bien ce que je me disais, t'es qui toi ?
- Je m'appelle Isaac et..
- Je t'ai pas demandé ton prénom moi, j'ai dit t'es qui ?
- Un.. un ami à Aïsa'.
- Pour toi désormais sa sera Aïsaiah.
Je me retenais de rire.
- Aïsa' on y va.
J'avance sans dire au revoir à Isaac. Je rejoins mon frère et bizarrement il m'a posé aucune question à ce sujet.
[...]
22h04.
Conférence téléphonique : « Brady❤️ et Meg ❤️ »Je leur raconte tout, ils étaient morts de rire ces sorciers.
- Meg ?
- Oui chou ?
- C'était qui la fille tout à l'heure ?
- Annnh ! C'est elle Neevada.
- Aah okay.
- Tu l'apprécies pas, je me trompe ?
- Si. Elle a l'air gentille, bon après c'est qu'une impression hein.
- Je t'assure que cette fille, c'est un sucre.
- Hum.
Bon après on a décidé de raccrocher il est tard, heureusement que demain c'est les vacances d'Avril, j'ai besoin de repos. Je vais devant mon miroir, demain je me ferai belle. Je regarde mon bras je vois que c'est violet, c'est visible alors que j'ai une peau pas si claire. Je calcule pas ça va partir tout seul, je m'allonge, je prie et je dors.
Prêt(e) pour la suite ?