PROLOGUE

306 13 7
                                    

Il y a 2 ans, je vous avais laissé sur un dîner de retrouvailles, j'avais rencontré la petite amie de mon ex-mari (même si officiellement nous n'avons pas vraiment voulu divorcer), petite amie avec qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a 2 ans, je vous avais laissé sur un dîner de retrouvailles, j'avais rencontré la petite amie de mon ex-mari (même si officiellement nous n'avons pas vraiment voulu divorcer), petite amie avec qui... il m'avait trompé surtout.

Il s'en est passé des choses durant ces deux années.
Mon fils a désormais 4 ans... un vrai petit génie, il m'impressionne de jour en jour; je ne sais pas d'où il tient tout ça...

Lyam voit régulièrement son père, sauf quand il travaille sur sa tournée et son album c'est-à-dire... il ne le voit que très peu en réalité c'est an-ci, mais il comprend et il n'en veut pas à Niall, qui lui se veut veux énormément.

Quant à moi, j'ai 26 ans et bientôt 27... je suis célibataire, Cameron et moi ça n'a  pas tellement fonctionné, ce n'est pas plus mal. Je vis toujours à  Londres et j'ai arrêté ma carrière, j'ai préféré me concentrer sur ma  famille, qui se constitue de Lyam seulement... Le mot famille a bien changé depuis quelques années... mais enfin...

Niall et moi sommes en assez bons termes, pas une seule fois nous nous sommes parlé d'autre chose que de notre fils, c'est comme ci... toute l'histoire que nous avons vécue n'avait jamais eu lieu...
Mais bon... c'est peut-être normal j'imagine?

Tout le monde à changer. Les One Direction sont actuellement toujours en pause, tous ont débuté leur carrière solo, je ne vois plus personne, pas même mon frère qui est toujours avec Éleanor et leurs petites filles, puis le petit dernier Freddie, il est adorable...
Notre ami Liam est lui aussi devenu papa, le petit Bear à 3 ans... je n'ai pas eu l'occasion de le voir, il a déménagé aux États-Unis comme Harry d'ailleurs puis Niall, même si lui y vit de temps en temps... autant vous dire que je me sens très seule...
Mais je me suis pas mal rapproché de mes sœurs depuis que nous avons perdu notre mère ainsi que Félicite... très sombre époque de ma vie que je veux absolument surmonter.
La vie ne s'est pas arrêté bien au contraire tout un tas de choses vont encore se dérouler...

Tenons nous prêt, car ça va être... chaotique chez les Horan.

_______
Je vous annonce mon come back après quelques années...pile à cette date spécial.... pour les 10 ans de One Direction. J'ai pas les mots pour vous dire comment je suis fière et combien j'ai hâte de savoir ce qu'il nous réserve.

En effet, 5 ans après la sortir de Tomlinson Girl, voici le tome 2 qui as été pas mal attendu.
Si vous n'avez pas lu le tome 1 je vous assure, rien ne vous oblige à le lire car je n'en suis pas très fière, ça ne vous pénaliseras pas du tout sur cette histoire car il y auras des flashbacks et j'expliquerai vraiment bien.

J'espère que l'histoire de Niall et Élise vous captivera toujours autant.
Je vais essayer d'écrire assez régulièrement et donc poster peut-être une fois toute les semaines mais je ne promet rien...

Bonne lecture sur cette ancienne nouvelle histoire;).

-L.

Horan's wife Où les histoires vivent. Découvrez maintenant