23 janvier ; 7:45 am, Londres.
-Des pancakes? La reine fait sont grand retour pour son roi? Dit une voix rauque que je ne pouvait que reconnaître qui entrait dans ma cuisine.
-La reine oui, mais la reine n'as aucun roi, retente ta chance plus tard pour le casting du roi Niall. Enfin la reine, j'aurais plutôt voulu dire la bouffonne du roi hein.
-Bien dormi? Me demande le brun pour changer de sujet en se servant un café que j'avais fais chauffer quelques minutes auparavant avant de faire cuir mes pancakes.
-Très bien merci, et toi pas trop dur le canapé? Je parais très froide, mais je ne sais pas quoi lui dire de plus, c'est la première fois qu'on se retrouve seul tout les deux et cette fois ci on a pas de raison de parler de Lyam...
- J'ai connu plus confortable, mais je vais pas me plaindre... Au fai- Je le coupe immédiatement, je ne sais pas ce qu'il compte dire mais c'est bien trop gênant comme situation.
- Ton fils ne vas pas tarder à se réveiller, j'imagine que tu vas vouloir prendre ta douche, tu prendras celle de ma chambre pendant que Lyam prend la sienne dans l'autre salle de bain. Ensuite on pourra parler posément, si tu as le temps bien sûr, de votre départ pour l'Irlande. Hop et un pancakes retourner comme une chef, je suis incroyable... j'arrive à parler de manière sérieuse, et faire ma chef étoilé en même temps sans le capter... je me suis trompé de vocation.Niall valide mes dires en soupirant légèrement... d'agacement? peut-être je m'en moque en vérité j'ai pas demandé à ce que monsieur se retrouve torse nu dans ma cuisine à faire comme ci il habitait toujours ici, mais punaise pourquoi c'est toujours le matin qu'on se décide à faire des choses que j'apprécie pas tout le monde sait que je suis pas du matin...
Je termine la dernière tournée de pancakes et je laisse Niall seul avec sa tasse de café pour aller chercher des vêtements dans ma penderie.... Car rester en short avec un petit débardeur devant cette homme, d'après mes souvenirs, agréables souvenirs ok je ne vais pas le nié, ce n'est pas trop une bonne idée... Même si dorénavant il à une certaine retenue envers moi, on ne vas pas jouer les provocatrices non plus.
Après avoir enfilé un gros pull en laine blanc avec un simple jeans noir, je me lisse les cheveux, comme je le fais tout les jours avant de me maquiller.
J'espère que Lyam ne se réveillera pas trop tôt comme il à été couché tard.
En rentrant à la maison hier soir, Lyam à voulu encore jouer un peu avec son père...il a donc fini par aller dormir vers un bon minuit...chose qu'il ne fait jamais, ça a dû arriver 2 fois en 4 ans...J'aurais bien voulus raconter le comment s'est passé le retour à la maison mais... je n'au tout simplement rien à dire, ni Niall ni moi n'avons parler du trajet, nous étions trop occupés à regarder notre fils qui malgré l'heure tardive était encore en forme, car il continuait de chanter les chansons de son père qui même lui n'en pouvait plus...
J'étais tout d'ailleurs encore dans la salle de bain, entrain de rêvasser pendant ma préparation, que une porte qui claque me sort de mes pensées. Pas n'importe quelle porte car il se trouve que c'est celle de ma chambre.
-Liz on doit parler je n'en peux plus d'accord tu peux pas m'ignorer encore aussi longtemps. Proclame l'homme qui s'assied sur le rebord de mon lit qui autrefois, était également le sien.
Je stoppe donc mon activité, je débranche mon liseur et soupire pour me donner un peu de courage et surtout pour garder mon self contrôle, j'ai beaucoup trop travaillé sur moi même pour qu'il foire tout.
-De quoi veut-tu parler Niall. Je dis dans un calme hors du commun, en m'asseyant à ses côtés, en gardant une certaine distance.
-Ça fais 4 ans, tu ne m'as pas engueuler ni rien... tu m'as... simplement appelé calmement, en me disant que mes affaires seront prête à prendre sur le trottoir, et que tu demanderais le divorce, je n'ai pas eu le temps de te parler... Il me dit ceci avec une voix légère qui me procure un léger pincement au cœur je vous l'avoue, j'ai un peu pitié de lui.
-Me parler pour dire quoi Niall? Que ce n'est pas ce que je crois? Tu ne m'as pas trompé avec elle? Je m'excuse toute les preuves était là. Et le pire... c'est que je l'ai appris par nos amis... TU as foutue en l'air un mariage de tout juste un an, TU as arrêté de t'occuper de ton fils qui n'était qu'un petit bébé pour t'amuser avec une autre, tu m'as détruite tout simplement.
Et encore tu as continué, car je n'ai pas pus refaire correctement ma vie car tu ne voulais pas divorcer, j'ai compris, j'ai pris sur moi je me suis dis que toi et moi on divorceras lorsque Lyam sera assez grand pour comprendre pourquoi je n'ai pas le même nom de famille que lui.
Il n'y a rien d'autre à expliquer, tu as merdé. J'ai réussi à te "pardonner" entre guillemets le fais d'avoir été absent pour Lyam, car le regret de loupé deux ans de la vie de son fils, fais partit de la pire douleurs du monde. Mais je te pardonnerais jamais la trahison que tu as faite à ta famille en partant comme un lâche avec une autre alors que tu aurais tout simplement pus porter tes couilles et me dire que tu ne voulais plus de moi.
C'est tout ce que j'ai à te dire au jour d'aujourd'hui. J'ai réussi à parler de tout ce que je ressens, calmement, sans laisser paraître d'émotion mais croyez le ou non à l'intérieur c'est une fontaine de douleur qui coule.
VOUS LISEZ
Horan's wife
Fanfiction2 ans après des retrouvailles familiales flamboyante, un groupe d'amis, une relation amoureuse bien compliqué, un mariage foireux et un enfant... Les voilà adultes, nouveaux parents pour certain. Leurs carrières solo ont grimpé. Mais maintenant ap...