Londres, 8:00 pm
Nous sommes enfin prêts, tout est prêt. Niall est prévenu que nous sommes sur la route, Lyam est sur la tablette entrain de regarder un film il pense qu'on vas au cinéma... il ne capteras rien de l'endroit où on se trouve durant tout le trajet, merci Oui-Oui.
Je roule alors jusqu'au lieux du concert de mon ex-mari depuis une quinzaine de minutes environ j'y suis presque, une chance car le concert commence dans une petite demie-heure, apparemment on serais dans le gradin sur pas très loin de la scène pour que Niall puisse tout de même apercevoir Lyam et vice versa, tout est calculé je vous jure c'est une dinguerie.
Je gare ma voiture à l'arrière de de la salle, les vigiles et tous le reste on était prévenu ils m'ont alors laisser passer sans problème et bien évidemment le petit brun n'as rien capté du tout... Je sors de la voiture et sors également Lyam il n'as toujours pas remarqué qu'on était pas au cinéma il me parle du film qu'on est censé aller voir... il peut être intelligent, comme très naïf... Je lui ai enfiler un bandeau sur les yeux pour ne tout de même pas tout faire griller je pense qu'il doit trouver ça bizarre mais il ne peux pas se douter de ce qui l'attend donc ça c'est parfait.
Après 15 min à se faufiler partout dans pleins de couloirs nous sommes enfin arrivés à nos places où des milliers de personnes se trouvent, le brouhaha est incroyable. La salle n'est même pas encore plongée dans le noir que certains regard se tourne déjà vers Lyam et moi... je tiens à dire que c'est la première fois que Lyam seras autant exposé, habituellement on sort très peu ou alors je fais en sorte de me faire très discrète pour le préserver... et on ne vois jamais son visage complet, il portes des lunettes comme des stars!!!L'étape une de ma surprise est réussi.
L'étape deux ne devrais pas tarder à arriver.Quand on parle du loup justement, les voilà.
Le bandeau de Lyam (qui ce dernier d'ailleurs se questionne beaucoup sur le bruit qui l'entoure), est toujours sur ces yeux lorsque Louis et Eleanor arrive vers nous. C'est donc à ce moment que je retire ce fameux tissus.-Joyeux anniversaire Lyly!!! s'écrièrent le couple en même temps -TONTON LOUIS TATA ELE!!! Le petit garçon qui venait tout juste de hurler en allant sauter dans les bras de son oncle et sa tante, attire alors bien des regards indiscret puis.... des cris et des pleures de certaine fan qui viennent donc se regrouper autour de nous.Merci Lou pour ta célébrité peu discrète.
Suite à ce regroupement Lyam à très vite pris peur et est donc venu se cacher derrière mes jambes. Plusieurs "Elise que fait-tu ici" ," Elle est de nouveau avec Niall?" et j'en passe, se font entendre. Nous avons pris alors quelques photos, Lyam à même parler avec bon nombres d'entre elles mais il ne sait toujours pas où il est, il ne pose pas de question, il à même l'air de s'en moquait royalement...
Tout d'un coup nous sommes plongés dans le noir...ça va commencer. Mon fils vint dans mes bras et je le porte avec une petite boule au ventre je l'avoue, le sentiment que je ressens actuellement est très bizarre je pense qu'il doit s'agir du fait que ça y est je viens d'exposer mon fils, et que Niall vas donc aussi le faire, c'est un sacré cap pour nous et pour lui... mais on devais le faire c'est ce qu'il voulait...
VOUS LISEZ
Horan's wife
Fanfiction2 ans après des retrouvailles familiales flamboyante, un groupe d'amis, une relation amoureuse bien compliqué, un mariage foireux et un enfant... Les voilà adultes, nouveaux parents pour certain. Leurs carrières solo ont grimpé. Mais maintenant ap...