∞ Remerciement + explication ∞

165 4 3
                                    

Avant tout, je voudrai remercier JiminWoh_ pour avoir confirmer mon résumé en premier ! C'était la première à m'encourager pour cette fan-fiction. Celle qui était prête à donner son avis! Vous pouvez toujours aller voir sa fan-fiction qui est disponible (oui c'est la deuxième pub que je lui fais ! 

Puis, je voudrai aussi remercier LadyTamaki qui a aussi donné son avis sur ce résumé ! Elle écrit aussi des fan-fictions. Je suis celle où il y a Yoorim (Aisha) en personnage principal ! ;) Si vous voulez faire un petit tour, ça lui fera plaisir ! 

Pour finir, je remercie ma meilleure amie qui n'a pas Wattpad mais qui a tout lu ! Enfin, j'ai écris 13 chapitres pour cette fan-fiction et elle m'a dit qu'elle aimait mes écrits ! Après, elle n'est pas objective car elle aime tout ce que je fais ahah ! Je vous jure. 

Bon, avant de vous lancez dans cette fan-fiction, je voudrai vous explication le terme "sorcier/ère" dans ma fan-fiction ! Il est assez différent ici, ce n'est pas Harry Potter quoi ! (il y aura à nouveau cette référence dans les prochains chapitres !) 

(⩾﹏⩽)

Sorcier/ère : Etre immortel. Il le devient à la suite d'une malédiction suite à des actes inhumains. Il garde l'âge quand il a eu cette malédiction. Il a plusieurs pouvoirs à sa disposition comme faire bouger les objets par la pensée, se téléporter ou bien contrôler la nature et le temps. Il est interdit pour un sorcier d'utiliser ses pouvoirs à des fins personnelles sinon l'effet reviendra vers lui. Seul un sorcier pourra mettre fin à la vie d'un autre sorcier. 

Défini par le premier sorcier du monde

(⩾﹏⩽)

Voilà ! L'histoire va pouvoir commencer ! Je vous laisse donc avec les deux premiers chapitres ! Dites-moi votre avis, je répondrai avec plaisir ! Bonne journée à vous et prenez soin de vous ! 

❤😘😜❤

THE ETERNAL MAN ⪼  Park Jimin×BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant