JIMIN
___A l'entreprise Park Corporate, décembre 2019
Ça fait plus de deux semaines que cette gamine s'occupe de mon « grand-père ». Elle fait du ménage. Elle nous prépare à manger. Je dois avouer qu'elle cuisine très bien. J'adore ses biscuits. Euh...Je m'égare. Jihyuk profite bien de cette situation car elle fait les tâches qu'il devrait faire. Un vrai démon cet homme, c'est pour cela que c'est mon ami.
Je ne m'approche pas trop d'elle. Je lui dis juste « bonjour » quand je suis de bonne humeur. C'est très rare. Je préfère l'ignorer. Je préfère tout simplement m'isoler dans ma pièce personnelle pour me remémorer mon passé. Je suis une personne assez nostalgique après tout. C'était les meilleurs moments de ma vie, avant de devenir immortel.
Je consacre cette vie pour le travail. Seulement pour le travail. Je suis actuellement dans l'ascenseur. A l'ouverture des portes, je marche vers mon bureau. Les employés féminines posèrent leurs regards sur moi. Je leur souris. Je me donne une sacré réputation. Un coureur de jupon qui n'a jamais de relation sérieuse. Après tout, pourquoi ? Pour lui dire qu'elle va mourir et vieillir et que moi non ? On va éviter cela, merci. Je n'ai pas envie de m'attacher aux humains.
J'arrive devant mon bureau puis je m'arrête envoyant mon secrétaire à ma place. Il essaye de faire quoi, maintenant ? Il veut ma place... ? On va attendre, peut-être qu'il va me remarquer un moment donné.
_ Je suis le chef Park Jimin, dit-il en m'imitant, je possède un grand empire. Tout le monde est à mes pieds. Peut-être que je donnerai une augmentation à mon meilleur employé, Jeon Jungkook. Aish, qu'est-ce que je ferai sans-AAAAH !!
Il m'a enfin remarqué. Ce gosse me désespère mais au moins, il met un peu d'ambiance dans cette entreprise. Il se lève puis me tire la chaise pour que je m'installe. Il s'inclina puis il se mordit la lèvre inférieur. Non, je ne vais pas te virer mon petit.
_ Tu as bien aimé être à ma place ?
_ Oh, je suis mieux en tant que secrétaire, répondit-il en montrant un sourire gêné.
_ Je me disais la même chose. C'est bien essayé pour l'augmentation mais ça n'arrivera pas aujourd'hui.
_ Vous avez vraiment tout entendu ?
_ Oui. Retourne travailler et ne m'imite plus. Je ne parles comme cela.
_ Et ben...Je vais retourner travaillé !
Il sortit de mon bureau rapidement. Non mais j'ai vraiment pas cette voix. J'ai une voix un petit plus viril quand même. Les gosses de nos jours, ils ne respectent même plus leurs aînés.
KYUNGHEE
___A l'université, dans la même journée
Je dois tenir. Je ne dois pas m'endormir. Mes yeux se ferment tout doucement quand je reçois un coup de coude de mon amie. Je la regarde puis je soupire. Non, je lui ai rien dit. J'ai pas eu la force de lui dire mes malheurs. Pourtant, ce n'est pas dur de dire ce genre de chose. C'est mon amie après tout. Elle ne sait pas que je dors dans les vestiaires de mon travail. J'aurai pu en parler à mon patron aussi. Mais, je n'ai pas eu le courage non plus.
Il ne sait pas que je dors là-bas. Je fais tout pour être discrète. Je dors peu en ce moment mais j'arrive à tenir le rythme. Je suis bien mes cours. Je garde une vie sociale avec mes amis. Et je m'occupe bien de Monsieur Park. Tout va pour le mieux.
Le cours se termina. Nous rangeâmes tous nos affaires quand je vis une boîte de vitamine à côté de moi. Je redresse ma tête pour voir l'un de mes camarades de classe en face de moi. Il me sourit puis il me dit :
VOUS LISEZ
THE ETERNAL MAN ⪼ Park Jimin×BTS
Acak« Jamais, je te laisserai partir. Je te souhaite tout simplement une longue vie éternel. Tu ne vieillira jamais. Tu ne mourras jamais. Tu ne trouveras jamais l'amour. Ton seul amour ne sera que moi. Ta punition pour tout le mal que tu as fais sera...